Microsoft Office est installé sur plus d'1 milliard de machines

9 réponses
lunix
<http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-microsoft-office/actualite-500686-microsoft-officie-installe-machines.html>

Lisez les commentaires:

T'inquiète pas, lorsque Office ne sera vendu que sur le windows Store..,
ce qui va largement limiter le piratage ; LibreOffice va enfin se
démocratiser

Quand tu vois des étudiants avec des laptops équipés de Office Pro Plus,
tu te doutes bien qu'ils ne l'ont pas acheté.

9 réponses

P4nd1-P4nd4
lunix avait prétendu :
<http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-microsoft-office/actualite-500686-microsoft-officie-installe-machines.html>

Lisez les commentaires:

T'inquiète pas, lorsque Office ne sera vendu que sur le windows Store.., ce
qui va largement limiter le piratage ; LibreOffice va enfin se démocratiser

Quand tu vois des étudiants avec des laptops équipés de Office Pro Plus, tu
te doutes bien qu'ils ne l'ont pas acheté.

Faux, les ecoles ont des prorammes qui peuvent aller à la gratuité de
la suite pour les étudiants

Microsoft aide les étudiants
=n00b=
On Tue, 10 Jul 2012 20:32:08 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

lunix avait prétendu :
> <http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-microsoft-office/actualite- 500686-microsoft-officie-installe-machines.html>
>
> Lisez les commentaires:
>
> T'inquiète pas, lorsque Office ne sera vendu que sur le windows Store .., ce
> qui va largement limiter le piratage ; LibreOffice va enfin se démocr atiser
>
> Quand tu vois des étudiants avec des laptops équipés de Office Pr o Plus, tu
> te doutes bien qu'ils ne l'ont pas acheté.

Faux, les ecoles ont des prorammes qui peuvent aller à la gratuité de
la suite pour les étudiants

Microsoft aide les étudiants

Microsoft /aide/ de futurs consommateur de ses produits, en cela
seulement Microsoft participe à leur éducation.

--
Tonton Th
On 07/10/2012 08:32 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Microsoft aide les étudiants

Ah oui, c'est vrai, ça me revient : vous vendez des
licenses "éducation" de windows aux écoles pour que
celles-ci puissent les fournir "gratuitement" aux
élèves, mais ceux-ci sont forcés à racheter windows
dès qu'ils se payent un ordinateur.

kroteux = mafieux, quoi...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
lunix
Le 10/07/2012 20:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Faux, les ecoles ont des prorammes qui peuvent aller à la gratuité de la
suite pour les étudiants

Microsoft aide les étudiants

Un étudiant il a la bite et le couteau,donc il utilise libreoffice.

Un étudiant qui a jamais travaillé et qui utilise un logiciel qui coûte
une fortune?
NiKo
Le 10/07/2012 20:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :
lunix avait prétendu :
<http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-microsoft-office/actualite-500686-microsoft-officie-installe-machines.html>

Lisez les commentaires:

T'inquiète pas, lorsque Office ne sera vendu que sur le windows
Store.., ce qui va largement limiter le piratage ; LibreOffice va
enfin se démocratiser

Quand tu vois des étudiants avec des laptops équipés de Office Pro
Plus, tu te doutes bien qu'ils ne l'ont pas acheté.

Faux, les ecoles ont des prorammes qui peuvent aller à la gratuité de la
suite pour les étudiants

Y'a guère que les adeptes neuneux de la sècte Microsoft qui croient
encore qu'Office Etudiant est gratuit.

Quand tu seras grand, tu découvriras qui paie les licences (Les écoles),
qui paie les écoles (L'état), et enfin qui est l'État ...

Microsoft aide les étudiants

En ponctionnant dans nos impôts pour engraisser une société privée
étrangère.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
jp willm
Le 10/07/2012 21:15, NiKo a écrit :

En ponctionnant dans nos impôts pour engraisser une société privée
étrangère.

La première dose n'est donc pas gratuite :o(

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
NiKo
Le 10/07/2012 21:37, jp willm a écrit :
Le 10/07/2012 21:15, NiKo a écrit :

En ponctionnant dans nos impôts pour engraisser une société privée
étrangère.

La première dose n'est donc pas gratuite :o(

Il y a forcément quelqu'un qui paie à un moment où un autre ... Mais on
s'arrange pour que ce ne soit pas "celui qui n'est pas encore pris au
piège" qui débourses !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
jp willm
Le 10/07/2012 22:56, NiKo a écrit :

Il y a forcément quelqu'un qui paie à un moment où un autre ...

Oui.

Mais on
s'arrange pour que ce ne soit pas "celui qui n'est pas encore pris au
piège" qui débourses !

Ni le "dealer"... :o/

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Hugolino
Le 10-07-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
lunix avait prétendu :
> <http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-microsoft-office/actualite-500686-microsoft-officie-installe-machines.html>
>
> Lisez les commentaires:
>
> T'inquiète pas, lorsque Office ne sera vendu que sur le windows
> Store.., ce qui va largement limiter le piratage ; LibreOffice va
> enfin se démocratiser
>
> Quand tu vois des étudiants avec des laptops équipés de Office Pro
> Plus, tu te doutes bien qu'ils ne l'ont pas acheté.

Faux, les ecoles ont des prorammes qui peuvent aller à la gratuité de
la suite pour les étudiants

Lors de la sortie de Crimosoft Office Professionnel 2007, une FAQ était
publiée sur le site de Crimosoft France:
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Q. Tous les enseignants et personnels administratifs des EPLE pourront-ils
avoir accès à Microsoft Office Professionnel 2007 sans frais, pour une
utilisation à domicile ? Microsoft Office devient-il gratuit ?

R. Microsoft Office Professionnel 2007 n'est pas proposé gratuitement. Le
personnel de l'Education nationale du premier et second degré dispose d'un
droit dusage professionnel à la maison (préparation des cours par exemple) qui
est conféré par l'accord cadre signé par le Ministère de l'Education nationale
et Microsoft le 18/12/03 et selon ses conditions.
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

On avait donc pu voir à cette occasion que c'était les impôts de tous les
contribuables qui finançaient ce "droit d'usage professionnel" selon un accord
Crimosoft/E.N.

C'était très bien joué de la part de Crimosoft parce que ça transformait
un million de profs en autant de vecteurs de sa stratégie commerciale.
Parce qu'un prof qui envoie un docx à un de ses correspondants l'oblige
de fait à procéder à la mise à jour de son Office...

On peut parier que Crimosoft a signé le même genre d'accord avec les
universités qui ont des "prorammes" (pas de point G pour les kroteux) de
"gratuité" pour leurs étudiants.

Microsoft aide les étudiants

Non. Crimosoft magouille pour essayer de sauver sa situation de
monopole. Mais après avoir failli rater le virage internet, ils viennent
de rater le virage des tablettes et des smartphones. Ça sent la sortie
de route...

--
/me vient de penser au concept du string cordless, pas inintéressant...
Hugo (né il y a 1 521 565 677 secondes)