Microsoft Office Home And Student 2007

1 réponse
ia-ex4
Bonjour, Pourquoi Microsoft Office 2007 doit-il se configurer à chaque fois que je veux utiliser soit: Exel, Word etc. ? Comment peut-on éviter ces configurations? Merci.

1 réponse

Bruno S
Le 21/05/2013 18:10, ia-ex4 a écrit :
Bonjour, Pourquoi Microsoft Office 2007 doit-il se configurer à chaque fois que
je veux utiliser soit: Exel, Word etc. ? Comment peut-on éviter ces
configurations? Merci.

Bonjour
Si t'es pas sous XP, refaire l’installation par un clic droit sur le
fichier d’installation d'Office 2007 et choisir Exécuter en tant
qu'Administrateur ?
Nous dire