Microsoft Office Imaging

Laurent
Bonjour,

Lorsque j'utilise Microsoft Office Imaging 2007 (Version PME), tout se passe
bien jusqu'au transfert vers Microsoft Word 2007 où il m'annonce le message
suivant :
"Erreur lors de l’envoi du texte vers Word. Assurez-vous que Word est
installé correctement."

J'ai déjà réparer, désinstaller-réinstaller Office 2007 mais le problème
revient à chaque fois.

Pourtant il fait bien la conversion, car j'ai un document html (pour word)
qui se crée dans Mes Documents avec un très bon résultat.

Merci d'avance de votre aide,

Laurent

Azo4
...et en utilisant Microsoft Office document Scanning?

AMHA si tu utilises Imaging, tu as une image et tu n'as sans doute pas
configuré Word pour accepter les images scannées...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience