microsoft office.ink.disabled

Le
rolcoco
bonjour, lorsque j'ouvre mon pc j'ai le message suivant "windows ne peut
ouvrir ce fichier " "microsoft office.ink.disabled
ce message est apparu suite à la désinstallation de néro6 et de spybot suite
à une demande de Bitdéfender (gros problèmes avec cette suite de
sécurité.Pouvez-vous me dire éventuellment à quoi cela correspond et que puis
je faire pour y remedier, d'avance merci et bonne soirée
testeur
Le #19204761
C'est parce que dans Spybot vous aviez désactivé le démarrage automatique de
Microsoft Office.
Comme vous avez supprimé Spybot, il reste ce raccourci qui a été modifié par
Spybot et qui n'est plus controlé par lui.
Pour retrouver votre raccourci original, il suffit de supprimer ".disable"
dans le nom du fichier
Raccourci probablement dans :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Olivier
Jean-Claude BELLAMY
Le #19205131
"rolcoco" news:
bonjour, lorsque j'ouvre mon pc j'ai le message suivant "windows ne peut
ouvrir ce fichier " "microsoft office.ink.disabled

Ce n'est pas "ink" (INK) mais "lnk" (LNK) !!!!
A savoir un raccourci ...

[...]

Supprimer la sur-extension ".disabled" !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
"testeur" a écrit :

[...]

merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé le fichier et j'ai supprimé disabled avec la fonction renommer bonne soirée à vous