microsoft office line 2007

Le
James
-- Bonjour,
je viens d'intaller Microsoft office entreprise 2007 sur mon ordinateur privé.
Avec outlok 2007, lors de l'envoi ou la réception de messages, il me demande
constamment ,dans une autre fenêtre, mon nom d'utilisateur et mon mot de
passe fourni par mon fournisseur d'accès..
de plus, le tout est très très lent.
comment désactiver cette fonction et si possible accélérer tout le processus.
James
Chanda
Le #844929
Bonjour James,

as-tu mis en application ce qui est préconisé ici ?
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
Le paramètre Mémoriser le mot de passe n'est pas enregistré dans Outlook.

Si cela ne correspond pas, tu peux essayer de lancer Outlook en mode sans
échec afin d'éviter de charger d'éventuelles cochonneries (comme des
compléments que tu aurais pu installer). Pour cela, maintiens la touche Ctrl
quand tu lances Outlook.

Cela te permettra aussi de vérifier la vitesse d'exécution.

Chanda