Microsoft Office Live Add-In

Flac
Bonjour à tous,
Excel 2003, Windows 7
Comment empêcher l'affichage de la barre d'outils "Microsoft Office Live
Add-In" au démarrage d'Excel
J'ai beau supprimer cette barre d'outils dans "Outils - Personnaliser" en la
sélectionnant et en cliquant sur
"Supprimer", elle revient toujours au démarrage.
Pourtant, elle n'est plus dans les barres d'outils quand je la supprime,
mais elle revient toujours au démarrage.

Merci

Flac

michdenis
Bonjour,

Tu ouvres l'application Excel tout seul sans fichier.

Tu fermes la barre d'outils "Microsoft Office Live" par le
menu affichage / barre d'outils / personnaliser / onglet : Barre d'outils
et tu décoches la case à côté de ladite barre d'outils. Tu fermes Excel.
C'est à ce moment que le fichier ayant une extension .xlb (tu en as qu'un
sur ton PC, se charge d'enregistrer la configuration de tes barres d'outils.

Si un autre usager emploie le même PC et affiche à nouveau la barre d'outils
et il ferme le fichier quand cette barre d'outils est présente, elle apparaîtra à
nouveau lorsque tu ouvriras Excel.