microsoft office outlook 2003

1 réponse
pago32
j'ai, dans ma boite d'envoi, deux messages que je voudrais envoyer
si je clique sur "envoyer /recevoir"j'obtiens la mention "envoyer recevoir
terminé" mais mes deux messages restent dan la boite d'envoi et ne sont pas
expédiés
si j'oouvres ces messages et clique sur "envoyer" j'obtiens la meme réponse
mais mes messages restent désespérement dans la oite d'envoi.
que puis-je faire ?
merci

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *pago32*
Le 11/03/2006 pago32 nous a écrit ceci:

j'ai, dans ma boite d'envoi, deux messages que je voudrais envoyer
si je clique sur "envoyer /recevoir"j'obtiens la mention "envoyer recevoir
terminé" mais mes deux messages restent dan la boite d'envoi et ne sont pas
expédiés
si j'oouvres ces messages et clique sur "envoyer" j'obtiens la meme réponse
mais mes messages restent désespérement dans la oite d'envoi.
que puis-je faire ?
merci

Quel est le message d'erreur ?

Revoir tes paramètres de connexion Wanadoo.
POP.wanadoo.fr
SMTP.wanadoo.fr)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci