Microsoft office outlook 2007

Le
Roger
Bonjour à tous!!! Cherche notificateur de E-Mail,comme dans Incredimail.
Le Claude
Le #20192421
Salut,

Tu nous dis :
Cherche notificateur de E-Mail,comme dans Incredimail

Voui ! mais dis nous en quoi ça consiste, on te répondra.
Tu es sur un forum dédié à Outlook de MS, et les bénévoles qui te répondent n'ont aucune
obligation à utiliser Incrédimail, personnellement je ne sais pas comment est fichu
Incrédimail et c'est le cadet de mes soucis.
Donc tu nous expliques ce que tu attends de Outlook avec force détails, je suis sur
que quelqu'un pourra t'aider.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger" :
Bonjour à tous!!! Cherche notificateur de E-Mail,comme dans Incredimail.
Merci...

J. K.
Le #20192661
Bonjour, soir,
Il se trouve que Roger a formulé :

[..]
Bonjour à tous!!! Cherche notificateur de E-Mail,comme dans Incredimail.
Merci...

Pas nécessaire de poster x fois la même demande. Il faut aussi lire les
réponses.

--
Cordialement.
Jacques