Microsoft Office Outlook

Le
Nobody's Perfect
Bonsoir,

J'ai installé Microsoft Office Outlook qui est dans le pack office 2007.
Ca fonctionne impec et bourré de fonctionnalitées, mais je n'ai pas trouvé
l'équivalent d'outlook express à propos du carnet d'adresse.
Il y a t'il un moyen dans microsoft outlook d'avoir les contacts en bas à
gauche comme dans outlook express ?
Parceque c'est la gallére car je suis obligé de cliquer sur le carnet
d'adresse, double cliquer sur un contact, et ensuite cliquer droit sur son
adresse mail et "envoyer un message"
C'est long comme manip.
Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci beaucoup.
-={ P L M }=-
Le #1330976
Bonjour ou bonsoir "Nobody's Perfect" ,

Le Thu, 21 Feb 2008 20:01:33 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 14 lignes à propos de Microsoft Office Outlook :

[...]

Les premières lettres du nom du contact dans le champ to: ,
puis ALT K...

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:

Nobody's Perfect
Le #1330970
[...]

Bonjour,

Oui merci ca je sais le faire, mais j'aimerais bien avoir les contacts
apparents.
Si toute fois c'est possible bien sur