Microsoft Office Outlook

Le
pbqg
Bonsoir,
Peut on importer dans Microsoft Office Outlook le carnet d'adresse de
Windows live mail, Si oui comment.
Merci et bonne soirée
J. K.
Le #19778411
Bonjour, soir,
Le 17.07.09, pbqg a supposé :

[..]
Bonsoir,
Peut on importer dans Microsoft Office Outlook le carnet d'adresse de Windows
live mail, Si oui comment.
Merci et bonne soirée

Fichier/importer/Outlook Express, Windows Mail, c'est pareil.

--
Cordialement.
Jacques

J'ai fichier (jusqu'a là tu as tout bon) ensuite j'ai importer/exporter (là
déjà c'est plus bon) ensuite après l'ouverture de l'assistant d'importation
et d'exportation, j'ai une série de proposition dont "importer des messages
et adresses mails" je surligne celui là et je fais "suivant" là deux
propositions
- Eudora (on en parle pas)
- Outlook express 4.x,5.x,6.x, ou Windows mail
je choisi la 2 eme ligne et "suivant"

Le logiciel passe à une autre page qui parle autoriser l'importation de
doublon ou pas etc...
je fais terminer et là stupeur une seule adresse mail sur une trentaine
d'existantes est importée...

Si quelqu'un à la solution ou une solution alternative par l'intermédiaire
du tableur Excel par exemple je suis preneur.

Avec mes sincères remerciements

"J. K." discussion :
Bonjour, soir,
Le 17.07.09, pbqg a supposé :

[..]
[...]

Le #19795821
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, pbqg a écrit :

[..]
[...]

Il n'y a pas énormément de solutions :

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id–

--