Microsoft Office Outlook

4 réponses
pbqg
Bonsoir,
Peut on importer dans Microsoft Office Outlook le carnet d'adresse de
Windows live mail, Si oui comment.
Merci et bonne soirée

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Le 17.07.09, pbqg a supposé :

[..]
Bonsoir,
Peut on importer dans Microsoft Office Outlook le carnet d'adresse de Windows
live mail, Si oui comment.
Merci et bonne soirée

Fichier/importer/Outlook Express, Windows Mail, c'est pareil.

--
Cordialement.
Jacques
pbqg
Bonsoir,
Non raté ce n'est pas ça mais merci quand même Jacques. Je parle de
Microsoft Office Outlook et du carnet d'adresse de Windows live mail

J'ai fichier (jusqu'a là tu as tout bon) ensuite j'ai importer/exporter (là
déjà c'est plus bon) ensuite après l'ouverture de l'assistant d'importation
et d'exportation, j'ai une série de proposition dont "importer des messages
et adresses mails" je surligne celui là et je fais "suivant" là deux
propositions
- Eudora (on en parle pas)
- Outlook express 4.x,5.x,6.x, ou Windows mail
je choisi la 2 eme ligne et "suivant"

Le logiciel passe à une autre page qui parle autoriser l'importation de
doublon ou pas etc...
je fais terminer et là stupeur une seule adresse mail sur une trentaine
d'existantes est importée...

Si quelqu'un à la solution ou une solution alternative par l'intermédiaire
du tableur Excel par exemple je suis preneur.

Avec mes sincères remerciements

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir,
Le 17.07.09, pbqg a supposé :

[..]
Bonsoir,
Peut on importer dans Microsoft Office Outlook le carnet d'adresse de
Windows live mail, Si oui comment.
Merci et bonne soirée

Fichier/importer/Outlook Express, Windows Mail, c'est pareil.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, pbqg a écrit :

[..]
Bonsoir,
Non raté ce n'est pas ça mais merci quand même Jacques. Je parle de
Microsoft Office Outlook et du carnet d'adresse de Windows live mail

J'ai fichier (jusqu'a là tu as tout bon) ensuite j'ai importer/exporter (là
déjà c'est plus bon) ensuite après l'ouverture de l'assistant d'importation
et d'exportation, j'ai une série de proposition dont "importer des messages
et adresses mails" je surligne celui là et je fais "suivant" là deux
propositions
- Eudora (on en parle pas)
- Outlook express 4.x,5.x,6.x, ou Windows mail
je choisi la 2 eme ligne et "suivant"

Il n'y a pas énormément de solutions :

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id–

--
Cordialement.
Jacques
pbqg
Merci pour le lien je suis bientôt en congé, j'irai voir sur le site si je
peux trouver quelque chose.
Bonne soirée

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, pbqg a écrit :

[..]
Bonsoir,
Non raté ce n'est pas ça mais merci quand même Jacques. Je parle de
Microsoft Office Outlook et du carnet d'adresse de Windows live mail

J'ai fichier (jusqu'a là tu as tout bon) ensuite j'ai importer/exporter
(là déjà c'est plus bon) ensuite après l'ouverture de l'assistant
d'importation et d'exportation, j'ai une série de proposition dont
"importer des messages et adresses mails" je surligne celui là et je fais
"suivant" là deux propositions
- Eudora (on en parle pas)
- Outlook express 4.x,5.x,6.x, ou Windows mail
je choisi la 2 eme ligne et "suivant"

Il n'y a pas énormément de solutions :

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id–

--
Cordialement.
Jacques