Microsoft Office Outlook Office 2007

Le
tealc
hello tlm
je débute sur XP et je découvre Microsoft Office Outlook Office 2007 il
est très différent par rapport à Outlook Express
d'ailleurs j'amerais afficher et gérer mes identités comme sur Outlook
Express 6 - 1 page = 1 identité
actuellement je recois tous les emails de mes 4 identités sur 1 seule
pagecomment faire SVP ?

merci à tous @+ tealc
Circé

Outlook (2002, 2003, 2007...), peu importe la version, n'a pas grand
chose à voir avec Outlook Express, qui est d'ailleurs maintenant
remplacé par Windows live Mail.

Outlook fait partie de la suite Office alors que Outlook Express est
uniquement une application messagerie Web.

Je te conseille de poser tes questions concernant Outlook 2007 sur le
forum approprié :

Ici c'est Office XP.

Circé
http://faqword.free.fr

tealc a pensé très fort :
[...]

Chanda
Le #562287
Bonjour Circé,

comme cela fait 2 ou 3 fois que tu l'annonces, il vaut mieux pas rester sur
une erreur : c'est Windows Mail qui remplace OE.
Windows Live Mail, j'connais pas.

Chanda

Bonjour

[...]

Papounet17000
Le #564486
Windows Mail c'est pour Vista et Windows Live Mail c'est pour XP.
D'ailleurs c'est un des rare logiciel de messagerie à prendre en compte les
adresses Hotmail.fr sans ouvrir le navigateur pour lire ses messages.

Cordialement,
Papounet17000

"Chanda" groupe de discussion :