Microsoft Office Outlook Office 2007

3 réponses
tealc
hello tlm
je débute sur XP et je découvre Microsoft Office Outlook Office 2007 ... il
est très différent par rapport à Outlook Express...
d'ailleurs j'amerais afficher et gérer mes identités comme sur Outlook
Express 6 - 1 page = 1 identité
actuellement je recois tous les emails de mes 4 identités sur 1 seule
page...comment faire SVP ?

merci à tous @+ tealc

3 réponses

Circé
Bonjour

Outlook (2002, 2003, 2007...), peu importe la version, n'a pas grand
chose à voir avec Outlook Express, qui est d'ailleurs maintenant
remplacé par Windows live Mail.

Outlook fait partie de la suite Office alors que Outlook Express est
uniquement une application messagerie Web.

Je te conseille de poser tes questions concernant Outlook 2007 sur le
forum approprié :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Ici c'est Office XP.

Circé
http://faqword.free.fr

tealc a pensé très fort :
hello tlm
je débute sur XP et je découvre Microsoft Office Outlook Office 2007 ... il
est très différent par rapport à Outlook Express...
d'ailleurs j'amerais afficher et gérer mes identités comme sur Outlook
Express 6 - 1 page = 1 identité
actuellement je recois tous les emails de mes 4 identités sur 1 seule
page...comment faire SVP ?

merci à tous @+ tealc

Chanda
Bonjour Circé,

comme cela fait 2 ou 3 fois que tu l'annonces, il vaut mieux pas rester sur
une erreur : c'est Windows Mail qui remplace OE.
Windows Live Mail, j'connais pas.

Chanda

Bonjour

Outlook (2002, 2003, 2007...), peu importe la version, n'a pas grand
chose à voir avec Outlook Express, qui est d'ailleurs maintenant
remplacé par Windows live Mail.

Outlook fait partie de la suite Office alors que Outlook Express est
uniquement une application messagerie Web.

Je te conseille de poser tes questions concernant Outlook 2007 sur le
forum approprié :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Ici c'est Office XP.

Circé
http://faqword.free.fr

tealc a pensé très fort :
hello tlm
je débute sur XP et je découvre Microsoft Office Outlook Office 2007 ... il
est très différent par rapport à Outlook Express...
d'ailleurs j'amerais afficher et gérer mes identités comme sur Outlook
Express 6 - 1 page = 1 identité
actuellement je recois tous les emails de mes 4 identités sur 1 seule
page...comment faire SVP ?

merci à tous @+ tealc

Papounet17000
Windows Mail c'est pour Vista et Windows Live Mail c'est pour XP.
D'ailleurs c'est un des rare logiciel de messagerie à prendre en compte les
adresses Hotmail.fr sans ouvrir le navigateur pour lire ses messages.

Cordialement,
Papounet17000

"Chanda" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour Circé,

comme cela fait 2 ou 3 fois que tu l'annonces, il vaut mieux pas rester
sur
une erreur : c'est Windows Mail qui remplace OE.
Windows Live Mail, j'connais pas.

Chanda

Bonjour

Outlook (2002, 2003, 2007...), peu importe la version, n'a pas grand
chose à voir avec Outlook Express, qui est d'ailleurs maintenant
remplacé par Windows live Mail.

Outlook fait partie de la suite Office alors que Outlook Express est
uniquement une application messagerie Web.

Je te conseille de poser tes questions concernant Outlook 2007 sur le
forum approprié :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

Ici c'est Office XP.

Circé
http://faqword.free.fr

tealc a pensé très fort :
hello tlm
je débute sur XP et je découvre Microsoft Office Outlook Office 2007
... il
est très différent par rapport à Outlook Express...
d'ailleurs j'amerais afficher et gérer mes identités comme sur Outlook
Express 6 - 1 page = 1 identité
actuellement je recois tous les emails de mes 4 identités sur 1 seule
page...comment faire SVP ?

merci à tous @+ tealc