microsoft office outlook synchronise actuellement les dossiers

Le
michelb
bonjour à toutes et à tous,
j'utlise outllok 2007, depuis quelques temps mes messages restent dans la
boite d'envoi et finissent par être envoyés (quelques heures
+ tard)
j'ai ce message qui s'affiche : microsoft office outlook synchronise
actuellement les dossiers
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème
merci d'avance pour vos conseils
JièL
Le #22098921
Le 10/05/2010 09:21, michelb a écrit :
bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

Certainement un pb de configuration ou un fichier .PST endommagé...
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id%6

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
michelb
Le #22106651
encore merci pour la réponse,
je n'ai pas pu essayer la solution 1, je suis sous vista et ne trouve pas
scanpst.exe
je n'ai pas trouvé détecter réparer dans ? sous office 2007
la solution 3 a fonctionné en espèrant que celà ne se reproduise pas ( le
fichier pst devait être corrompu)
je n'ai rien changé dans mes comptes et tout fonctionnait très bien avant
cordialement

"JièL" news:
[...]

eddymaue
Le #22108201
Salut , tu le trouveras à cet emplacement

Double-click Scanpst.exe, located at drive:Program FilesMicrosoft
OfficeOFFICE12.

bonne journée

michelb avait énoncé :
[...]

Le #22157781
Le 12/05/2010 21:07, eddymaue a écrit :
Salut , tu le trouveras à cet emplacement

Double-click Scanpst.exe, located at drive:Program FilesMicrosoft
OfficeOFFICE12.

Pas toujours ;-)
En fait ça dépend de 2 choses :
1- la version de Windows
2- la version d'Outlook

Moralité, il vaut mieux faire une recherche car il n'est pas toujours au
même endroit et je ne me suis pas amusé à suivre ses périgrination pour
chaque couple windows/outlook ;-)

bonne journée