Microsoft office n'a pas été installée pour le présent utilisate ur

Le
jenaimarre
Bonsoir,
j'ai ce message quand j'ouvre un doc office.
J'ai installé et réinstallé Office 2007 mais toujours pareil !
Merci de votre aide
François Ranwez
Le #17364011
J'ai également le même message avec Office XP 2002 !!!?

Merci de votre aide

"jenaimarre" de news:
Bonsoir,
j'ai ce message quand j'ouvre un doc office.
J'ai installé et réinstallé Office 2007 mais toujours pareil !
Merci de votre aide

François Ranwez
Le #17367451
Aucune aide .... c'est triste.

"François Ranwez" news: 48df81db$0$2847$
J'ai également le même message avec Office XP 2002 !!!?

Merci de votre aide

"jenaimarre" message de news:
Bonsoir,
j'ai ce message quand j'ouvre un doc office.
J'ai installé et réinstallé Office 2007 mais toujours pareil !
Merci de votre aide

Azo4
Le #17369331
y a-t-il plusieurs utilisateurs sur ce PC?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"François Ranwez" news:48dfe412$0$2859$
[...]

Le #17508551
non, je suis le seul et avec un compte administrateur et une licence
officielle de office

"Azo4"