Microsoft Office Picture Manager remplace Word

Le
help09
Bonjour,
Il y a 2 semaine, j'ai enregistré une image qui se trouvait dans un document Word sous Microsoft Office Picture Manager (pour pouvoir la mettre en fond d'écran).
Depuis, tous les documents Word déjà enregistrés et les nouveaux (que l'on m'envoie par email par exemple) apparaissent désormais en format Microsoft Office Picture Manager. Dans ces cas, le texte est absent. En plus, s'affichent toutes les images des pages internet consultées récemment.
Je ne comprends pas pourquoi tous mes fichiers ".doc" ont perdu leur format Word. J'ai peut-être activé une fonction sans le vouloir.
Quelqu'un peut-'il m'aider? D'avance merci!
era
Le #20115681
help09 a écrit :
[...]

Salut,
Quel rapport avec "Matériel" ?
Je pense qu'il faut poster sur un autre groupe.

--
era
help09
era a écrit le 11/09/2009 à 09h38 :
help09 a écrit :
[...]

Désolé pour l'erreur de ciblage de catégorie. Entre-temps j'ai résolu le problème en définissant Word comme programme par défaut pour ouvrir des doc Picture Manager.
Birkel
Le #20205181
essais