Microsoft Office Professional Plus 2010,encountered an error during setup

Le
era
Bonjour,
J'essaye d'installer MS Office 2010 sur un PC
et j'ai le message suivant:
"Microsoft Office Professional Plus 2010
encountered an error during setup."
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner et toujours erreur.
J'ai installé sur deux autre PC différends et
l'installation se déroule normalement.
J'installe 2007 avec succès.
Pourquoi 2010 ne s'installe pas sur ce PC ?
Merci.
Gloops
Le #23049811
era a écrit, le 22/01/2011 14:22 :
[...]

C'est quand même vachement tentant d'appeler le SAV, non ?
era
Le #23050551
Gloops a écrit :
era a écrit, le 22/01/2011 14:22 :

Bonjour,

C'est quand même vachement tentant d'appeler le SAV, non ?

Salut,
Quel SAV ?
Gloops
Le #23052901
era a écrit, le 25/01/2011 09:01 :
Gloops a écrit :
era a écrit, le 22/01/2011 14:22 :

Bonjour,

C'est quand même vachement tentant d'appeler le SAV, non ?

Salut,
Quel SAV ?

Est-ce que le début du titre de ton fil ne te donnerait pas un indice ?

C'est vrai qu'il reste à voir si ils ne vont pas t'expliquer les
différents tarifs qu'ils te proposent de payer ...

Il faut pourtant bien avouer que le message que tu indiques n'est pas
très bavard. Il n'y a pas un bouton d'aide, dessus ? ça arrive que ce
soit avec ça qu'on ait un numéro d'erreur. ça c'est un début de p iste,
en le cherchant on en apprend plus sur ce qui peut s'être passé.
Gloops
Le #23052991
Gloops a écrit, le 25/01/2011 22:02 :
era a écrit, le 25/01/2011 09:01 :
Gloops a écrit :
era a écrit, le 22/01/2011 14:22 :

[...]

Ah oui mais attends ...
Ce que je dis là est valable pour un produit acheté à part sur un C D. Si
c'était installé sur un ordinateur neuf, il faut voir ça avec le SA V du
vendeur ou du constructeur (selon que le vendeur fournisse une garantie
complémentaire à celle du constructeur ou pas). La formule s'appelle
"OEM", pour "Original Equipment Manufacturer", ou, de ce côté-ci de
l'Atlantique et de la Manche, Constructeur d'Equipement d'Origine.