MICROSOFT OFFICE STANDARD 2007

15 réponses
Jorge
Bonjour à tous,

Sous Windows XP Edition Familiale (Works suite 2004_Word 2002) Pack
SP3_IE7_OE6, j'ai l'intention de télécharger à l'essai (60jours): Microsoft
Office Standard 2007, car j'ai de + en + de difficultés à utiliser en
particulier WORD 2002

Trois questions:
1/- Faut-il désinstaller tous les programmes d'Office 2003: Word 2002, Excel
Viewer 2003, PPViewer 2003, Works & Primary Interop Assemblies 2003, dont je
ne connais pas du tout l'utilité d'ailleurs, ou attendre la fin de la
période d'essai pour le faire si je décide d'acheter ce programme ?
2/- Est-ce que je pourrai toujours utiliser Picture It! Photo prémium 9 ?
3/- Est-il nécessaire de télécharger le Pack de Compatibilité Microsoft
Office (plug-in Office 2007) ?

Et pour conclure, n'est-il pas plus intéressant de choisir de suite VISTA en
sachant que WINDOWS XP n'a plus que des mises à jours de sécurité ?

Je vous remercie par avance de vos infos et remarques.
Bonne soirée
Cordialement

gnp74

10 réponses

1 2
Aski
Hello Jorge,

Tu as écrit :

Bonjour à tous,

Sous Windows XP Edition Familiale (Works suite 2004_Word 2002) Pack
SP3_IE7_OE6, j'ai l'intention de télécharger à l'essai (60jours):
Microsoft Office Standard 2007, car j'ai de + en + de difficultés à
utiliser en particulier WORD 2002

Trois questions:
1/- Faut-il désinstaller tous les programmes d'Office 2003: Word
2002, Excel Viewer 2003, PPViewer 2003, Works & Primary Interop
Assemblies 2003, dont je ne connais pas du tout l'utilité d'ailleurs,
ou attendre la fin de la période d'essai pour le faire si je décide
d'acheter ce programme ? 2/- Est-ce que je pourrai toujours utiliser
Picture It! Photo prémium 9 ? 3/- Est-il nécessaire de télécharger le
Pack de Compatibilité Microsoft Office (plug-in Office 2007) ?

Tu peux très bien installer les 2 versions sur le même OS.
Pour Picture IT, il faut que je fasse l'essai.

Et pour conclure, n'est-il pas plus intéressant de choisir de suite
VISTA en sachant que WINDOWS XP n'a plus que des mises à jours de
sécurité ?

Rien ne presse ...
-
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Haristo
Jorge a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Sous Windows XP Edition Familiale (Works suite 2004_Word 2002) Pack
SP3_IE7_OE6, j'ai l'intention de télécharger à l'essai (60jours): Microsoft
Office Standard 2007, car j'ai de + en + de difficultés à utiliser en
particulier WORD 2002

Je suis avec word 2000 j'ai pas de problemes.
Quelles difficultés tu rencontre?
Jorge
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Jorge,

Tu as écrit :

Bonjour à tous,

Sous Windows XP Edition Familiale (Works suite 2004_Word 2002) Pack
SP3_IE7_OE6, j'ai l'intention de télécharger à l'essai (60jours):
Microsoft Office Standard 2007, car j'ai de + en + de difficultés à
utiliser en particulier WORD 2002

Trois questions:
1/- Faut-il désinstaller tous les programmes d'Office 2003: Word
2002, Excel Viewer 2003, PPViewer 2003, Works & Primary Interop
Assemblies 2003, dont je ne connais pas du tout l'utilité d'ailleurs,
ou attendre la fin de la période d'essai pour le faire si je décide
d'acheter ce programme ? 2/- Est-ce que je pourrai toujours utiliser
Picture It! Photo prémium 9 ? 3/- Est-il nécessaire de télécharger le
Pack de Compatibilité Microsoft Office (plug-in Office 2007) ?

Tu peux très bien installer les 2 versions sur le même OS.
Pour Picture IT, il faut que je fasse l'essai.

Et pour conclure, n'est-il pas plus intéressant de choisir de suite
VISTA en sachant que WINDOWS XP n'a plus que des mises à jours de
sécurité ?

Rien ne presse ...
-
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Merci ASKI,
Bien compris pour OFFICE & VISTA
Qu'en est-il avec Picture It! ?
Réponseà ma 3ème question SVP. MERCI
Bonne journée
Cordialement
Jorge
"Haristo" a écrit dans le message de news:

Jorge a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Sous Windows XP Edition Familiale (Works suite 2004_Word 2002) Pack
SP3_IE7_OE6, j'ai l'intention de télécharger à l'essai (60jours):
Microsoft Office Standard 2007, car j'ai de + en + de difficultés à
utiliser en particulier WORD 2002

Je suis avec word 2000 j'ai pas de problemes.
Quelles difficultés tu rencontre?

Merci Haristo,
Je n'arrive pratiquement plus à ouvrir des fichiers à partir d'une dossier
WORD et/ou d'une disquette, il faut cliquer et recliquer, et quand j'y
arrive c'est d'une extrême lenteur.
Bonne journée
Cordialement
Aski
Hello Jorge,

Tu as écrit :

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Jorge,

Tu as écrit :

Bonjour à tous,

Sous Windows XP Edition Familiale (Works suite 2004_Word 2002) Pack
SP3_IE7_OE6, j'ai l'intention de télécharger à l'essai (60jours):
Microsoft Office Standard 2007, car j'ai de + en + de difficultés à
utiliser en particulier WORD 2002

Trois questions:
1/- Faut-il désinstaller tous les programmes d'Office 2003: Word
2002, Excel Viewer 2003, PPViewer 2003, Works & Primary Interop
Assemblies 2003, dont je ne connais pas du tout l'utilité
d'ailleurs, ou attendre la fin de la période d'essai pour le faire
si je décide d'acheter ce programme ? 2/- Est-ce que je pourrai
toujours utiliser Picture It! Photo prémium 9 ? 3/- Est-il
nécessaire de télécharger le Pack de Compatibilité Microsoft Office
(plug-in Office 2007) ?

Tu peux très bien installer les 2 versions sur le même OS.
Pour Picture IT, il faut que je fasse l'essai.

Et pour conclure, n'est-il pas plus intéressant de choisir de suite
VISTA en sachant que WINDOWS XP n'a plus que des mises à jours de
sécurité ?

Rien ne presse ...
-
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Merci ASKI,
Bien compris pour OFFICE & VISTA
Qu'en est-il avec Picture It! ?
Réponseà ma 3ème question SVP. MERCI
Bonne journée
Cordialement

Il n'est nécessare de télécharger le pack de compatibilité si tu as installé
la version 2007 ou si tu n'utilises pas de fichiers 2007 tels que .ppsx ou
.docx.
Le Picture IT que je connais fait partie d'une suite Office (2000). Donc tu
peux le conserver en désinstallant les autres composants mais en conservant
Office. Je n'ai pas essayé de le conserver seul ...
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Hello Jorge,

Tu as écrit :

Qu'en est-il avec Picture It! ?

Je viens de contrôler. Il semble que Picture It soit bien livré gratuitement
avec Office mais ce ne serait pas un composant d'Office.
Si tu as le CD, tu peux toujours essayer.
Dans le cas contraire, tu as d'excellents softs gratuits qui peuvent le
remplacer tels que XnView et Photofiltre
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Haristo
>> Je suis avec word 2000 j'ai pas de problemes.
Quelles difficultés tu rencontre?

Merci Haristo,
Je n'arrive pratiquement plus à ouvrir des fichiers à partir d'une dossier
WORD et/ou d'une disquette, il faut cliquer et recliquer, et quand j'y
arrive c'est d'une extrême lenteur.

L'ouverture a partir de disquette c'est toujours tres lent meme avec PC
puissant.
Voir aussi defragmentation.
Il peut etre un probleme d'association de fichiers.
Voir les logiciels installé recemment . Pour retrouver les derniers
avec les dates d'installation il est commode d'aller voir dans
"restauration systeme" .
Pour word il y a la fonction "reparer" aa tu essayé? ou mieux
desinstalle et réinstalle word
Voir aussi virus
en ligne faire vérification
http://www.secuser.com/outils/antivirus_installation.htm
Jorge
Picture It! est bien un programme séparé de Microsoft

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Jorge,

Tu as écrit :

Qu'en est-il avec Picture It! ?

Je viens de contrôler. Il semble que Picture It soit bien livré
gratuitement avec Office mais ce ne serait pas un composant d'Office. >>>
EXACT, je viens de contrôler dans 'Ajout & Suppression de programmes'
Si tu as le CD, tu peux toujours essayer.
Dans le cas contraire, tu as d'excellents softs gratuits qui peuvent le
remplacer tels que XnView et Photofiltre >>> OUI, mais ... l'habitude,
l'habitude
--
Cordialement

Aski >>> MERCI Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jorge
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Jorge,

Tu as écrit :

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Jorge,

Tu as écrit :

Bonjour à tous,

Sous Windows XP Edition Familiale (Works suite 2004_Word 2002) Pack
SP3_IE7_OE6, j'ai l'intention de télécharger à l'essai (60jours):
Microsoft Office Standard 2007, car j'ai de + en + de difficultés à
utiliser en particulier WORD 2002

Trois questions:
1/- Faut-il désinstaller tous les programmes d'Office 2003: Word
2002, Excel Viewer 2003, PPViewer 2003, Works & Primary Interop
Assemblies 2003, dont je ne connais pas du tout l'utilité
d'ailleurs, ou attendre la fin de la période d'essai pour le faire
si je décide d'acheter ce programme ? 2/- Est-ce que je pourrai
toujours utiliser Picture It! Photo prémium 9 ? 3/- Est-il
nécessaire de télécharger le Pack de Compatibilité Microsoft Office
(plug-in Office 2007) ?

Tu peux très bien installer les 2 versions sur le même OS.
Pour Picture IT, il faut que je fasse l'essai.

Et pour conclure, n'est-il pas plus intéressant de choisir de suite
VISTA en sachant que WINDOWS XP n'a plus que des mises à jours de
sécurité ?

Rien ne presse ...
-
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Merci ASKI,
Bien compris pour OFFICE & VISTA
Qu'en est-il avec Picture It! ?
Réponseà ma 3ème question SVP. MERCI
Bonne journée
Cordialement

Il n'est nécessare de télécharger le pack de compatibilité si tu as
installé la version 2007 >>> BIEN NOTE, mais je ne l'ai pas encore fait

ou si tu n'utilises pas de fichiers 2007 tels que .ppsx ou .docx.
Le Picture IT que je connais fait partie d'une suite Office (2000). Donc
tu peux le conserver en désinstallant les autres composants mais en
conservant Office. >>> D'ACCORD Je n'ai pas essayé de le conserver seul
...
RE_MERCI Aski

Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Aski
Hello Jorge

Tu as écrit :

Picture It! est bien un programme séparé de Microsoft

Oui, si tu l'as acquis séparément.
Dans mon cas, il fait partie des 2 CD d'Office 2000 et je n'ai pu l'isoler
physiquement dans le CD
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
1 2