Microsoft Office vX informations

punzonen1
Bonsoir,
Cela peut intéresser quelques un(e)s d'entre nous.
Sur mon DD externe sous Léopard j'ai installé Microsoft Office vX ,
licence achetée en 2002.
Je suis en train de les tester et pour le moment ça marche aussi bien
que sous Tiger.

--
René Chamayou

Josy
In article (Dans l'article) <1i748ak.1pq3tp6962h5sN%,
chamayou rot13 wrote (écrivait) :

[...]

Effectivement, c'est une excellente nouvelle. Merci.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

punzonen1
Lionel Mychkine wrote:

In article <1i748ak.1pq3tp6962h5sN%,
(chamayou rot13) wrote:

Je suis en train de les tester et pour le moment ça marche aussi bien
que sous Tiger.

Merci pour l'info. N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite des
tests.

Je n'y manquerai pas.

--
René Chamayou