microsoft office word 2003

Tamain90
Bonsoir à tous,
J'ai un problème depuis peu, lorsque je veux ovrir un dossier sous Word,
j'ai à la place des écris, des petits carrés.
J'ai Windows XP SP2.
Je suis un débutant.
Merci de votre compréhention.
Rmichel

Azo4
un dossier?
plutôt un fichier, non?
fait avec word? de quelle version?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
[...]

Tamain
Bonsoir Azo4?
Merci pour votre gentillesse.
Il sagit de fichier sous word 2003.
Encor merci
--
Tamain

[...]

Bonsoir à tous !

"Tamain" a écrit dans le message

Je précise que j'ai le message suivant:
Impossible de démarrer le convertisseur DOSWRD32.
Merci d'avance.
Word 2003

? une piste --»

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051860801036.aspx

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/243088/fr

Tamain
Bonsoir ,
Merci pour le tuyau, mais je n'ai rien de toute les solutions qu'il y a sur
l'adresse que vous m'avez communiqué.
Pas de clé, dans explorer, pas de fichier scharedtextconv, et dans ajout
sup de program, office où word 2000.
J'ai microsoft office word 2003.
Encore merci
--
Tamain

Azo4
ce sont les tiens?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Tamain" a écrit dans le message de
[...]

Tamain
Bonjour Azo4
Ce sont des fichiers que j'ai créé du genre courrier.
Je pense que c'est moi qui ai fait une mauvaise manip suite a une
restaurations.
J'ai eu un problème, j'ai du réinstaller Windows XP, mais avant j'ai fait
uns sauvegarde sur DVD de mes dossiers.
Je me suis apperçu de ce problème peu de temps après.
J'ai pourtant bien réinstallé Works suite 2004, du moin je le pense.
Encore merci.
Tamain
--
Tamain

ce sont les tiens?

[...]

Azo4
donc ce sont des fichiers works (extension wps)....
pour les ouvrir avec word , il faut refaire l'association : clic droit sur
le fichier/ouvrir avec, choisir le programme et cocher la case "toujours..."

si ce sont des fichiers word (extension doc), même manoeuvre pour ouvrir
avec works

[...]

Tamain
Merci Azo4
Cette manoeuvre je l'ai déjà faite, maintenant j'ai un message qui me dit:
Impossible de démarrer le convertisseur doswrd32
Merci d'avance pour la suite.
Bon app
Tamain
--