Microsoft Office Word 2007 erreur

Le
Gauloisir
Bonsoir,

Depuis l'installation de SP1 je crois et malgré la re-installation d'office
2007 Famille/Etudiant, le test complet du PC et du Logiciel Word, j'ai
parfois l'erreur qui suit avec un redémarrage de Word sur un page blanche.
Aucun fichier n'est perdu, celui modifié est sauvé, la gêne, c'est ce
redémarrage de Word.

"Word ne parvient pas à ouvrir le fichier
~WRS{C1EB1012-CA7E-4ED8-AE33-8298AA23269F}.tmp. Si ce fichier est stocké sur
votre ordinateur, votre matériel est peut être défaillant. S'il est stocké
sur le réseau, la connexion réseau est peut être défaillante. Si vous pouvez
copier le fichier, essayez de l'enregistrer à un autre emplacement et de
l'ouvrir à partir de là."

Après un court instant et l'avertissement que MS cherche une solution, le
message disparaît et Word redémarre sur une page blanche. J'ai fait une
copie d'écran pour avoir le message assez longtemps à l'écran et pouvoir le
copier. J'ai cherché le fichier cité, il n'a pas été trouvé dans
l'ordinateur.

Le nettoyage avec CCleaner n'a rien amélioré non plus, aucun problème de
performance non plus.

Cela ressemble à un bug ou un état mémorisé par Windows qui n'a de raison
d'être. Le PB, ne se signale pas en ligne à MS.

A+
Gauloisir
Gauloisir
Le #6574421
"Gauloisir" news:
[...]

En fait, je constate que le fichier donné en erreur ~WRS{....}.tmp change de
contenu.
Il doit être lié à l'ouverture du fichier World que je modifie, mais
apparemment, il en perd parfois la trace.

Gauloisir

Jacques ALARDET
Le #6574791
Bonjour gauloisir

J'ai constaté un cas proche de celui là : cela provenait de la taille du
chemin D:............. bref trop de caractères

Essaie de mettre ton document directement sous D dans la racine pour voir
l'incidence

J a c q u e s

[...]

Le #6576041
Bonjour Jacques,

Et merci pour la suggestion.

En fait le fichier Word de travail est directement dans Documents et donc
pas loin de la racine.

C:UtilisateurMon LogginDocuments

Je vais essayer et si c'est le problème, c'est quand même anormal de pas
pouvoir mettre un fichier dans Documents ou dans un sous dossier.

Une chose, si c'est ton vrai mail qui apparait, fait le suivre ou intégre un
pseudo nom afin de ne pas être repéré par les moteurs des Spamers et ne pas
en receoir un wagon.
Tu signales à ton correspondant pour un contact direct, d'oter les 3
premières lettes du second mot par exemple.

A+
Gauloisir

"Jacques ALARDET" news: