Microsoft officice/serveur OLE/contrôle active x

emmanuel4945
Bonjour, j'ai un sous-formulaire provenant d'une table "A" , dans un
formulaire qui lui provient d'une table B.
Le sous-formulaire est essentiellement des cases à cocher.
Lorsque j'ouvre celui-çi, le message suivant apparait : "Un problème est
survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou
le contrôle ActiveX".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il en est exactememnt et comment
résoudre cette erreur.
Merci pour votre aide
Emmanuel

3stone
Salut,

> [...]
| survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou

Tu dis :

"Le sous-formulaire est essentiellement des cases à cocher"

mais encore ?? des images ou autres ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
emmanuel4945
Bonjour et merci pour la réponse....
Je n'ai pas d'images, mais juste des cadres pour différencier mes items et
des couleurs de police différentes.

Merci
Emmanuel

> [...]

| survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou

Tu dis :

[...]

3stone
Salut,

"emmanuel4945"
| Je n'ai pas d'images, mais juste des cadres pour différencier mes items et
| des couleurs de police différentes.

S'il "cherche" un serveur OLE, c'est qu'il en est fait usage ou du moins
à été renseigné d'une manière ou une autre...

Que disent les références ?
- Editeur VBA - Outils, Références...

pas de manquantes ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
emmanuel4945
Bonjour Stone et marci pour ta réponse.
J'ai réslu mon Pb ; n fait cela provenais de mes tables et des clés
primaires respectives.

Merci de ton aide.

> [...]

| survenu durant la communication entre Microsoft Office et le serveur OLE ou

Tu dis :