Microsoft outlook 2003

Le
Bernard Augsburger
Madame, Monsieur, bonjour.
Lorsque j'active le gestionnaire d'absence du bureau et qu'une personne
externe à mon entreprise me fait parvenir un message, il n'a pas l'indication
que je suis absent du bureau (texte prédéfini) pouvez-vous m'aider ou me dire
s'il s'agit de problème de firewall, sécurité, etc.
Merci d'avance de me lire et de votre aide.
Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
B. Augsburger
Oliv'
Le #334295
*Bernard Augsburger salue a écrit *:
[...]

Si vous avez derrière un serveur exchange c'est lui qui peut bloquer vers
internet ce type de message.
Si vous n' en avez pas il faut que votre pc + outlook soit ouvert .

--
Have a nice day