microsoft outlook 2003 ne s'ouvre qu'en mode sans échec pourquo i

Le
rubised85
Je n'arrive pas àa ouvrir outlook 2003 en cliquant sur le raccouci ou sur
outlook dans microsoft office 2003,je ne peut l'ouvrir qu'en mode sans échec
pourquoi ??
Que dois je faire pour que outlook démarre normalement.
Merci d'avance a qui pourraism'aider .
--
Qui peut le plus peut le moins
Grég

Voir super-FAQ http://faq.outlook.free.fr/ et comment réparer Outlook, à mon
avis profile corrompu.

Cordialement.
** Mots normalement requis pour avoir un espoir de réponse sur les
newsgroup!-)
--
Grég
[...]

Le #332739
Bonsoir greg,
Merci beaucoup de m'avoir répondu je viens de m'inscrire sur le forum que tu
m'a indiqué en espérant qu'il me donneront la solution.
Encore merci et bonne soirée
--
[...]

Le #332635
Bonjour/soir,

Cette FoireAuxQuestions (http://faq.outlook.free.fr/ ) permet d'avoir la
réponse sans attendre que quelqu'un vous la donne. C'est très bien de vous
être inscrit mais inutile pour résoudre le problème que vous spécifiez.

Cordialement.
--
Grég
"rubised85"