Microsoft Outlook 2007 exportation

HeBid
Windows XP + Microsoft Outlook 2007

Lorsque je lance dans le menu Fichier la fonction "importer et exporter" et
que je choisi "exporter des données vers un fichier" ou il ne se passe rien
ou j'obtiens le message d'erreur' " Erreur Système de traduction interne".

HeBid

Windows XP + Microsoft Outlook 2007

Bonjour

Lorsque je lance dans le menu Fichier la fonction "importer et exporter" et
que je choisi "exporter des données vers un fichier" ou il ne se passe rien
ou j'obtiens le message d'erreur' " Erreur Système de traduction interne". N'ayant reçu aucune réponse, sauf une proposition commerciale de dépannage, je me demande si ce site Newsgroups n'est pas exclusivement réservé comme terain de chasse de quelques mercantis, Merci quand même, Henri Bidois

Idoine
Un bonjour et un merci aurait peut-être incité quelqu'un à chercher, voire à
répondre; perso je le fais sur mon temps libre, et ni l'un ni l'autre de tes
messages ne m'"inspirent" !
A une autre fois peut-être !