Microsoft outlook connexion impossible comment y parvenir

Luc Gagnon
Avec outlook aucun message ne peut être envoyer ou reçu. Je recherche une
solutin à ce problème Merci

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Luc Gagnon

Avec outlook aucun message ne peut être envoyer ou reçu. Je recherche une
solutin à ce problème Merci

"docteur, je suis malade, quel médicament dois-je prendre" c'est a peu
prés ce que vous demandez actuellement mais en parlant d'informatique.

Vous pensez que votre médecin pourra vous conseillé avec si peu d'infos
? en tout cas, moi je n'ai strictement aucune idée de ce qui peu vous
arrivez avec si peu de données.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la