microsoft outlook

2 réponses
joce
ai présentement outlook express ( que je déteste ) je veux microsoft outlook
qui est disparue après remontage de mon p.c.
ai essayé de faire propriété dans démarrer et personnalier messagerie mais
cela ne fonctionne pas......
merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
joce vient de nous annoncer :

[..]
ai présentement outlook express ( que je déteste ) je veux microsoft outlook
qui est disparue après remontage de mon p.c.
ai essayé de faire propriété dans démarrer et personnalier messagerie mais
cela ne fonctionne pas......

Il faut chercher le cd/dvd et le réinstaller !

--
Cordialement.
Jacques
Bernard Guérin
Bonjour,

"joce" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

ai présentement outlook express ( que je déteste ) je veux microsoft
outlook
qui est disparue après remontage de mon p.c.
ai essayé de faire propriété dans démarrer et personnalier messagerie mais
cela ne fonctionne pas......

Outlook ne fait pas partie de Windows. Il avait été installé, soit avec
Microsoft Office, soit avec un CD spécifique Outlook, soit avec un appareil
à synchroniser (aide-mémoire ou téléphone portable). Il faut retrouver le
disque d'installation et le réinstaller.

--
Bernard Guérin