Microsoft Outlook et Compte AOL impossible à faire :(

1 réponse
buggy-
Bonjour à tous,

Je suis un peu nouvelle dans ce genre de forums, mais je tente ma chance
pour espèrer trouvé LA solution.

Je dispose du fournisseur d'accès AOL. J'aurais voulu créer un compte de
messagerie sur Microsoft Outlook (2000 ma version).

Quand je tente de faire selon les instructions de AOL, le compte ne
s'inscrit pas ou bien il se créé mais l'envoie d'e-mails est impossible car
erreur :(

Auriez-vous quelques solutions à me faire part pour que je puisse enfin
utiliser ma messagerie Outlook et m'alléger du lancement de AOL pour vérifier
mes e-mails.

Je vous remercie d'avance,

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) buggy-

Le 27/05/2005 18:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je dispose du fournisseur d'accès AOL. J'aurais voulu créer un compte de
messagerie sur Microsoft Outlook (2000 ma version).

Quand je tente de faire selon les instructions de AOL, le compte ne
s'inscrit pas ou bien il se créé mais l'envoie d'e-mails est impossible car
erreur :(

Voici un lien sur la config d'AOL, il faut bien suivre tout les
paramètres, surtout le n° de port 587 au lieu de 25 pour le smtp
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

Je vous remercie d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/