Microsoft Outlook mot de passe

Le
chris
Bonjour,
J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Azo4
Le #18571771
quel mot de passe? session?messagerie?...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"chris" news:
Bonjour,
J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

chris
Le #18588801
Celui de la messagerie ! merci

"Azo4" a écrit :

> [...]

> J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
> obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Le #18589931
est-il bien renseigné dans les comptes?
as-tu coché "mémoriser le mot"?
parles-tu de outlook ou de outlook express?

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
> obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Le #18600471
C'est microsoft outlook, c'est bien configuré et je coche 'mémoriser le mot
de passe' mais il le redemande à chaque fois.

"Azo4" a écrit :

est-il bien renseigné dans les comptes?
as-tu coché "mémoriser le mot"?
parles-tu de outlook ou de outlook express?

> [...]

Le #18601451
je te recommande de poser ta question sur le newsgroup outlook...