Microsoft Outlook mot de passe

chris
Bonjour,
J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Azo4
quel mot de passe? session?messagerie?...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"chris" a écrit dans le message de
J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

chris
Celui de la messagerie ! merci

"Azo4" a écrit :

[...]

> Bonjour,
> J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
> obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Azo4
est-il bien renseigné dans les comptes?
as-tu coché "mémoriser le mot"?
parles-tu de outlook ou de outlook express?

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> J'ai outlook 2002 mais mon mot de passe ne reste pas mémorisé, je suis
> obligée de le saisir à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

chris
C'est microsoft outlook, c'est bien configuré et je coche 'mémoriser le mot
de passe' mais il le redemande à chaque fois.

"Azo4" a écrit :

est-il bien renseigné dans les comptes?
as-tu coché "mémoriser le mot"?
parles-tu de outlook ou de outlook express?

> [...]

Azo4
je te recommande de poser ta question sur le newsgroup outlook...