Microsoft Passe doucement mais surement à Linux

22 réponses
appareil
Windows n'ayant pas d'avenir , Microsoft prépare son avenir Linuxien .

source : http://www.toolinux.com/Novell-se-vend-a-un-fonds-d

Novell se vend à un fonds d’investissement
Publié le 23/11/2010
Revue de presse

L’éditeur de logiciels Novell a conclu un accord de rachat avec la
scoiété Attachmate, appartenant à des fonds d’investissement (et
indirectement à Microsoft). 2,2 milliards de dollars en numéraire.

L’éditeur de SUSE Linux entrera donc dans le giron de l’américain
Attachmate, qui a confirmé la somme de 2,2 milliards de dollars pour
racheter Novell.

Microsoft - via son CPTN Holdings - voulait aussi sa part du gâteau.
elle va racheter une partie des droits de propriété intellectuelle de
Novell. Somme engagée : 450 millions de dollars.

Attachmate devrait scinder Novell en deux unités. L’une comprendra les
activités originelles de Novell et l’autre sera chargée de la
commercialisation de la distribution SUSE Linux.

_______________________________________________________________________________________________

10 réponses

1 2 3
P4nd1-P4nd4
appareil avait prétendu :
Windows n'ayant pas d'avenir , Microsoft prépare son avenir Linuxien .

source : http://www.toolinux.com/Novell-se-vend-a-un-fonds-d

Novell se vend à un fonds d’investissement
Publié le 23/11/2010
Revue de presse

L’éditeur de logiciels Novell a conclu un accord de rachat avec la scoiété
Attachmate, appartenant à des fonds d’investissement (et indirectement à
Microsoft). 2,2 milliards de dollars en numéraire.

L’éditeur de SUSE Linux entrera donc dans le giron de l’américain Attachmate,
qui a confirmé la somme de 2,2 milliards de dollars pour racheter Novell.

Microsoft - via son CPTN Holdings - voulait aussi sa part du gâteau. elle va
racheter une partie des droits de propriété intellectuelle de Novell. Somme
engagée : 450 millions de dollars.

Attachmate devrait scinder Novell en deux unités. L’une comprendra les
activités originelles de Novell et l’autre sera chargée de la
commercialisation de la distribution SUSE Linux.

_______________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas si Microsoft "Passe" à Linux où si ils essayent de
racheter des droits intelectuelles pour mieux lutter contre Linux

L'avenir nous le diras ;>)
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 vient de nous annoncer :
appareil avait prétendu :
Windows n'ayant pas d'avenir , Microsoft prépare son avenir Linuxien .

source : http://www.toolinux.com/Novell-se-vend-a-un-fonds-d

Novell se vend à un fonds d’investissement
Publié le 23/11/2010
Revue de presse

L’éditeur de logiciels Novell a conclu un accord de rachat avec la scoiété
Attachmate, appartenant à des fonds d’investissement (et indirectement à
Microsoft). 2,2 milliards de dollars en numéraire.

L’éditeur de SUSE Linux entrera donc dans le giron de l’américain
Attachmate, qui a confirmé la somme de 2,2 milliards de dollars pour
racheter Novell.

Microsoft - via son CPTN Holdings - voulait aussi sa part du gâteau. elle
va racheter une partie des droits de propriété intellectuelle de Novell.
Somme engagée : 450 millions de dollars.

Attachmate devrait scinder Novell en deux unités. L’une comprendra les
activités originelles de Novell et l’autre sera chargée de la
commercialisation de la distribution SUSE Linux.

_______________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas si Microsoft "Passe" à Linux où si ils essayent de racheter
des droits intelectuelles pour mieux lutter contre Linux

C'est sûrement la 2e possibilité. Microsoft c'est le mal, c'est connu.
;-)

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 vient de nous annoncer :
appareil avait prétendu :
Windows n'ayant pas d'avenir , Microsoft prépare son avenir Linuxien .

source : http://www.toolinux.com/Novell-se-vend-a-un-fonds-d

Novell se vend à un fonds d’investissement
Publié le 23/11/2010
Revue de presse

L’éditeur de logiciels Novell a conclu un accord de rachat avec la scoiété
Attachmate, appartenant à des fonds d’investissement (et indirectement à
Microsoft). 2,2 milliards de dollars en numéraire.

L’éditeur de SUSE Linux entrera donc dans le giron de l’américain
Attachmate, qui a confirmé la somme de 2,2 milliards de dollars pour
racheter Novell.

Microsoft - via son CPTN Holdings - voulait aussi sa part du gâteau. elle
va racheter une partie des droits de propriété intellectuelle de Novell.
Somme engagée : 450 millions de dollars.

Attachmate devrait scinder Novell en deux unités. L’une comprendra les
activités originelles de Novell et l’autre sera chargée de la
commercialisation de la distribution SUSE Linux.

_______________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas si Microsoft "Passe" à Linux où si ils essayent de racheter
des droits intelectuelles pour mieux lutter contre Linux

C'est sûrement la 2e possibilité. Microsoft c'est le mal, c'est connu. ;-)

Ben disons que c'est une entreprise comme une autre qui DOIT faire de
l'argent

Rappelons que Microsoft a déjà commercialisé de l'UNIX il y'a
longtemps, il seraient capable de commercialiser donc aussi du Linux
pour les clients qu'ils veulent de la mixité

Microsoft Linux SERA de toute manière une excellente distribution ;>))
Tonton Th
On 11/23/2010 01:46 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ben disons que c'est une entreprise comme une autre

Non.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Thierry
Tonton Th écrivait
news:4cebb9d3$0$21599$:

On 11/23/2010 01:46 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ben disons que c'est une entreprise comme une autre

Non.

* Tonton Th a rajouté une epingle dans son effigie de Bill Gates.
C'est sa seule façon de "resister" (Mouhahahahahah !!)
Baton Rouge
On Tue, 23 Nov 2010 02:04:19 +0100, appareil
wrote:

Attachmate devrait scinder Novell en deux unités. L’une comprendra les
activités originelles de Novell et l’autre sera chargée de la
commercialisation de la distribution SUSE Linux.

J'ai l'impression de voir une personne se faire dechiqueté par 2
monstres.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
totof01
On 23 nov, 13:46, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Rappelons que Microsoft a déjà commercialisé de l'UNIX il y'a
longtemps,

Je comprends pourquoi tu respectes Unix. Le jour ou Microsoft
commercialisera du Linux tu les respecteras.
Doug713705
Le 23/11/2010 13:46 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Microsoft Linux SERA de toute manière une excellente distribution ;>))

Une de plus, comme si y'en avait pas déjà assez.
Vraiment MS ne fait que foutre le bordel.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
JKB
Le Tue, 23 Nov 2010 21:45:19 +0100 (CET),
Doug713705 écrivait :
Le 23/11/2010 13:46 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Microsoft Linux SERA de toute manière une excellente distribution ;>))

Une de plus, comme si y'en avait pas déjà assez.
Vraiment MS ne fait que foutre le bordel.

Il y en a qui se souviennent de SCO ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Stéphan Peccini
JKB wrote:

Il y en a qui se souviennent de SCO ?

Et même de Xenix.

--
Stéphan Peccini
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
1 2 3