Microsoft photo editor 2000 refuse impression tous documents

andrep
je lance microsoft photo editor, j'ouvre un fichier jpeg (ou autre) je
vérifiela taille, je done l'ordre par le menu fichier imprimer ou par
l'icone rracourci immpression, et s'affiche une petite boite message d'erreur
imression impossible ou en variante une autre indiquant l'arret du programme
et demandant si je veux que le rapport d'erreur soit envoyé à microsoft.
J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois office 2000 j'ai toujours cette
faille je travaille avec win xp homme.