Microsoft : 'piratez plutôt nos logiciels' !

Boulhaya
"Quitte à ce que vous piratiez des logiciels, Microsoft préfère que vous
utilisiez ses propres produits, a récemment expliqué Jeff Raikes, président
de la division Affaires de Microsoft."
La suite ici :
http://www.clubic.com/actualite-70957-microsoft-piratez-logiciels.html

Ça me rappelle la récente visite de Billou en Roumanie, où il avait eu droit
à l'apologie du piratage par le Président. (;oD
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Sabrem JORAM

[...]

Salut,

C'est toujours ce que j'ai pensé... Je suis content d'avoir tapé
juste...

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/eb3dda2ad509ad26/4100528adeacc9f3?lnk=st&q=&rnum=2#4100528adeacc9f3

J'avais déjà écrit ceci en juillet 2005...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !
(news:)

[...]

Bien sûr.
Ah, la fameuse discussion sur le BARTPE à télécharger tout fait.
Que devient Jean-Marc (Jura) ?
Il était réapparu un moment, mais n'a pas poursuivi :o(

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
*Bonjour Sabrem JORAM* !
(news:)

[...]

Bonjour JF,

Je ne sais pas ; j'ai cru comprendre qu'il avait été gravement malade
ou victime d'un accident.

Un seul message depuis longtemps après une absence de plus d'un an...

Le site n'a pas bougé :

http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm

Amitiés.