Microsoft Plus et le planificateur de tâche

2 réponses
Julien Moquet
Bonjour,

Je n'ai pas de planificateur de tâche sous windows 95, et je crois savoir
qu'il est disponible avec Microsoft Plus.
De quoi s'agit-il? D'une mise à jour ? Est-ce payant?
Connaitriez-vous un autre planificateur de tâche pour windows 95?

Merci.

2 réponses

Julien Moquet
Bonjour Julien,
Tu le sais surement puisque c'est toi même qui t'écris: nncron lite est
une version freeware de nncron qui est un planificateur de tâche.

Ravi de t'avoir été utile.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 425e8545$0$1219$
Bonjour,

Je n'ai pas de planificateur de tâche sous windows 95, et je crois savoir
qu'il est disponible avec Microsoft Plus.
De quoi s'agit-il? D'une mise à jour ? Est-ce payant?
Connaitriez-vous un autre planificateur de tâche pour windows 95?

Merci.

Julien Moquet
Bonjour,
Et bien merci beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 42629e24$0$19317$
Bonjour Julien,
Tu le sais surement puisque c'est toi même qui t'écris: nncron lite est
une version freeware de nncron qui est un planificateur de tâche.

Ravi de t'avoir été utile.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 425e8545$0$1219$
Bonjour,

Je n'ai pas de planificateur de tâche sous windows 95, et je crois
savoir qu'il est disponible avec Microsoft Plus.
De quoi s'agit-il? D'une mise à jour ? Est-ce payant?
Connaitriez-vous un autre planificateur de tâche pour windows 95?

Merci.