Microsoft Plus et le planificateur de tâche

Julien Moquet
Bonjour,

Je n'ai pas de planificateur de tâche sous windows 95, et je crois savoir
qu'il est disponible avec Microsoft Plus.
De quoi s'agit-il? D'une mise à jour ? Est-ce payant?
Connaitriez-vous un autre planificateur de tâche pour windows 95?

Merci.

Julien Moquet
Bonjour Julien,
Tu le sais surement puisque c'est toi même qui t'écris: nncron lite est
une version freeware de nncron qui est un planificateur de tâche.

Ravi de t'avoir été utile.

"Julien Moquet" a écrit dans le message de
news: 425e8545$0$1219$
[...]

Julien Moquet
Bonjour,
Et bien merci beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide.

news: 42629e24$0$19317$