Microsoft PPP sur carte ATM

Annie
Avant d'installer mon pack ADSL je regarde mon gestionnaire de periphériques
et je vois un
pb de fichiers pilotes qui n'ont pu etre charges correctement pour la carte
reseau
Microsoft PPP sur carte ATM.Je n'ai pas trouvé les fichiers en cause
(PPPATM.sys et NDISNAN.vxd).
J'ai ete voir sur "tous les drivers.com" et sur la page drivers de Microsoft
mais je ne m'y retrouve pas.
Quelqun peut il m'aider?
Je suis sous Win98SE
PS Cela peut il avoir une incidence sur un fonctionnement ADSL ?

D'avance merci pour vos reponses
A LOHOU

---

DMike92
"Annie" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Annie,

1) Tu devrais pouvoir extraire ces 2 fichiers du CD de Windows ou de tes .cab
si tu les as (C:windowsoptionscabs par ex.)

2) Ces fichiers s'installent d'eux-même, me semble-t-il, lorsque tu modifies
qqchose dans les propriétés du "voisinage réseau" (supprimer un protocole et
le rajouter par ex.) et que tu cliques sur OK.

Dis nous....

A+ :-)
Annie
Merci d'avoir repondu. En fait,j'ai trouvé le patch PPPFix pour Win98SE
Q271701. Je l'ai intallé
et..Tout baigne...

3fb4e21a$0$236$