Microsoft PPP sur carte ATM

2 réponses
Annie
Avant d'installer mon pack ADSL je regarde mon gestionnaire de periphériques
et je vois un
pb de fichiers pilotes qui n'ont pu etre charges correctement pour la carte
reseau
Microsoft PPP sur carte ATM.Je n'ai pas trouvé les fichiers en cause
(PPPATM.sys et NDISNAN.vxd).
J'ai ete voir sur "tous les drivers.com" et sur la page drivers de Microsoft
mais je ne m'y retrouve pas.
Quelqun peut il m'aider?
Je suis sous Win98SE
PS Cela peut il avoir une incidence sur un fonctionnement ADSL ?

D'avance merci pour vos reponses
A LOHOU

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.536 / Virus Database: 331 - Release Date: 03/11/2003

2 réponses

DMike92
"Annie" a écrit dans le message de
news:3fafebca$0$27566$
Avant d'installer mon pack ADSL je regarde mon gestionnaire de periphériques
et je vois un
pb de fichiers pilotes qui n'ont pu etre charges correctement pour la carte
reseau
Microsoft PPP sur carte ATM.Je n'ai pas trouvé les fichiers en cause
(PPPATM.sys et NDISNAN.vxd).
J'ai ete voir sur "tous les drivers.com" et sur la page drivers de Microsoft
mais je ne m'y retrouve pas.
Quelqun peut il m'aider?
Je suis sous Win98SE
PS Cela peut il avoir une incidence sur un fonctionnement ADSL ?

D'avance merci pour vos reponses
A LOHOU

Bonjour Annie,

1) Tu devrais pouvoir extraire ces 2 fichiers du CD de Windows ou de tes .cab
si tu les as (C:windowsoptionscabs par ex.)

2) Ces fichiers s'installent d'eux-même, me semble-t-il, lorsque tu modifies
qqchose dans les propriétés du "voisinage réseau" (supprimer un protocole et
le rajouter par ex.) et que tu cliques sur OK.

Dis nous....

A+ :-)
Annie
Merci d'avoir repondu. En fait,j'ai trouvé le patch PPPFix pour Win98SE
Q271701. Je l'ai intallé
et..Tout baigne...

"DMike92" a écrit dans le message de news:
3fb4e21a$0$236$

"Annie" a écrit dans le message de
news:3fafebca$0$27566$
> Avant d'installer mon pack ADSL je regarde mon gestionnaire de

periphériques
> et je vois un
> pb de fichiers pilotes qui n'ont pu etre charges correctement pour la

carte
> reseau
> Microsoft PPP sur carte ATM.Je n'ai pas trouvé les fichiers en cause
> (PPPATM.sys et NDISNAN.vxd).
> J'ai ete voir sur "tous les drivers.com" et sur la page drivers de

Microsoft
> mais je ne m'y retrouve pas.
> Quelqun peut il m'aider?
> Je suis sous Win98SE
> PS Cela peut il avoir une incidence sur un fonctionnement ADSL ?
>
> D'avance merci pour vos reponses
> A LOHOU
>

Bonjour Annie,

1) Tu devrais pouvoir extraire ces 2 fichiers du CD de Windows ou de tes

.cab
si tu les as (C:windowsoptionscabs par ex.)

2) Ces fichiers s'installent d'eux-même, me semble-t-il, lorsque tu

modifies
qqchose dans les propriétés du "voisinage réseau" (supprimer un protocole

et
le rajouter par ex.) et que tu cliques sur OK.

Dis nous....

A+ :-)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.538 / Virus Database: 333 - Release Date: 10/11/2003