Microsoft pret a racheter le projet de Canonical

3 réponses
Claude PARMENTIER
D'apres les info recolté par google actu, Mark Shuttleworth serait
pres a ceder Canonical Ltd à microsoft en echange de part de marché
pour la diffusion de Ubuntu sur les PC vendu avec windows. Mark
Shuttleworth esperant ainsi toucher une plus grande partie des
utilisateur grace a la mise en place d'un dualboot qui laisserait le
choix a l'utilisateurs sur le systeme d'exploitation qu'il veut
utiliser (sans pour autant economiser la licence windows)

Il espere aussi que cela favorisera la disponibilité de drivers
surtout en ce qui concerne marques refractairent au libre.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

3 réponses

JKB
Le 01-04-2009, ? propos de
Microsoft pret a racheter le projet de Canonical,
Claude PARMENTIER ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

D'apres les info recolté par google actu, Mark Shuttleworth serait
pres a ceder Canonical Ltd à microsoft en echange de part de marché
pour la diffusion de Ubuntu sur les PC vendu avec windows. Mark
Shuttleworth esperant ainsi toucher une plus grande partie des
utilisateur grace a la mise en place d'un dualboot qui laisserait le
choix a l'utilisateurs sur le systeme d'exploitation qu'il veut
utiliser (sans pour autant economiser la licence windows)

Il espere aussi que cela favorisera la disponibilité de drivers
surtout en ce qui concerne marques refractairent au libre.

Il y a des arêtes dans ton poisson ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Regis
Claude PARMENTIER a écrit :
../..
Il espere aussi que cela favorisera la disponibilité de drivers
surtout en ce qui concerne marques refractairent au libre.

Tu peux me donner la liste des articles, car pour un "troll", ca fait
peur :-(

--
Regis
Regis a écrit :
Claude PARMENTIER a écrit :
../..
Il espere aussi que cela favorisera la disponibilité de drivers
surtout en ce qui concerne marques refractairent au libre.

Tu peux me donner la liste des articles, car pour un "troll", ca fait
peur :-(

'tin, je me suis fait avoir :-D

Faut dire que moi et le temps ca fait deux...