Microsoft prêt à tout pour windows 10 !

8 réponses
Sherwen
Microsofft est prêt à tout pour obliger les gens à passer à Windows 10.
Maintenant ils utilisent la peur ! Faut croire que la mutation ne se
passe pas aussi bien que prévu !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-791516-microsoft-windows-7-potentiellement-dangereux.html

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

Yv
Le 08/01/2016 13:41, Sherwen a écrit :
Microsofft est prêt à tout pour obliger les gens à passer à Windows 10.
Maintenant ils utilisent la peur ! Faut croire que la mutation ne se
passe pas aussi bien que prévu !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-791516-microsoft-windows-7-potentiellement-dangereux.html

Le commerce américain,de peur et de force
Yv
Le 08/01/2016 13:41, Sherwen a écrit :
Microsofft est prêt à tout pour obliger les gens à passer à Windows 10.
Maintenant ils utilisent la peur ! Faut croire que la mutation ne se
passe pas aussi bien que prévu !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-791516-microsoft-windows-7-potentiellement-dangereux.html

En bas de la page Comparateur de prix : Windows 7

Windows 7 est encore en vente :)
bsch
Sherwen a écrit :

Microsofft est prêt à tout pour obliger les gens à passer à
Windows 10. Maintenant ils utilisent la peur ! Faut croire que la
mutation ne se passe pas aussi bien que prévu !

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Mais bien sûr, bande de lemmings !
Pour l'instant tout va bien ...

Chez moi : 6 machines neuves (famille et copains) w8 vers w10
Il en reste une (un copain risque-tout, mais qui est en train de
changer d'avis)

Tous les autres passés sous Linux (ou w7 pour les peureux)

--
Amicalement

Bernard
Otomatic
bsch écrivait :

Mais bien sûr, bande de lemmings !

Le jeux éponyme fonctionne toujours, même sous W10 64 bit.
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.net
Yv
Le 08/01/2016 16:47, bsch a écrit :
Sherwen a écrit :

Microsofft est prêt à tout pour obliger les gens à passer à
Windows 10. Maintenant ils utilisent la peur ! Faut croire que la
mutation ne se passe pas aussi bien que prévu !

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Mais bien sûr, bande de lemmings !
Pour l'instant tout va bien ...

Chez moi : 6 machines neuves (famille et copains) w8 vers w10
Il en reste une (un copain risque-tout, mais qui est en train de
changer d'avis)

Tous les autres passés sous Linux (ou w7 pour les peureux)

Mon problème mes jeux préférés(f2p) tournent pas ou en qualité basse
avec wine sous Linux

Pas besoin de windows pour lire les mails,troller sur usenet et surfer
sur internet,télécharger et visionner youtube
Yv
Le 08/01/2016 17:19, Otomatic a écrit :
bsch écrivait :

Mais bien sûr, bande de lemmings !

Le jeux éponyme fonctionne toujours, même sous W10 64 bit.

Sous windows tu peux jouer au premier lemming de 1991 avec dosbox

<http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=5&gt;
Lucas Levrel
Le 8 janvier 2016, bsch a écrit :

Mais bien sûr, bande de lemmings !
Pour l'instant tout va bien ...

Chez moi : 6 machines neuves (famille et copains) w8 vers w10
Il en reste une (un copain risque-tout, mais qui est en train de
changer d'avis)

Bonjour Bernard,

Je n'ai pas saisi le sens de ta remarque, mais ça fait plaisir de te
revoir^W relire ! Bonne année et bonne santé !

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
bsch
Lucas Levrel a écrit :

Le 8 janvier 2016, bsch a écrit :

Mais bien sûr, bande de lemmings !
Pour l'instant tout va bien ...

Chez moi : 6 machines neuves (famille et copains) w8 vers w10
Il en reste une (un copain risque-tout, mais qui est en train de
changer d'avis)

Bonjour Bernard,

Je n'ai pas saisi le sens de ta remarque, mais ça fait plaisir de
te revoir^W relire ! Bonne année et bonne santé !

Salut Lucas

Ca m'a immédiatement fait penser aux lemmings qui se suicident en bande
et continuent d'année en année (bon, plus les mêmes, hein !).
Paraîtrait que c'est une légende, mais elle la vie dure ... Même dans
les pays nordiques !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming

Sinon, pas revenu sur les NG depuis lomgtemps. Bicôse des AVC à
répétition :-(((. Mais j'ai gardé ma tête, pour le reste c'est moins
grave !

Et merci pour tes voeux, espérons que ma santé en tiendra compte.
Et de même pour toi, bien entendu.

a+

--
Amicalement

Bernard