Microsoft prêt à tout pour windows 10 !

Le
Sherwen
Microsofft est prêt à tout pour obliger les gens à passer à Windows 10.
Maintenant ils utilisent la peur ! Faut croire que la mutation ne se
passe pas aussi bien que prévu !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/actualite-791516-microsoft-windows-7-potentiellement-dangereux.html

--
In tartiflette we trust

Yv
Le #26383461
Le 08/01/2016 13:41, Sherwen a écrit :
[...]

Le commerce américain,de peur et de force
Yv
Le #26383469
[...]

En bas de la page Comparateur de prix : Windows 7

Windows 7 est encore en vente :)
bsch
Le #26383495
Sherwen a écrit :

Microsofft est prêt à tout pour obliger les gens à passer à
Windows 10. Maintenant ils utilisent la peur ! Faut croire que la
mutation ne se passe pas aussi bien que prévu !

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Mais bien sûr, bande de lemmings !
Pour l'instant tout va bien ...

Chez moi : 6 machines neuves (famille et copains) w8 vers w10
Il en reste une (un copain risque-tout, mais qui est en train de
changer d'avis)

Tous les autres passés sous Linux (ou w7 pour les peureux)

--
Amicalement

Bernard
Otomatic
Le #26383503
bsch
Mais bien sûr, bande de lemmings !

Le jeux éponyme fonctionne toujours, même sous W10 64 bit.
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.net
Le 08/01/2016 16:47, bsch a écrit :
Sherwen a écrit :

[...]

Mon problème mes jeux préférés(f2p) tournent pas ou en qualité basse
avec wine sous Linux

Pas besoin de windows pour lire les mails,troller sur usenet et surfer
sur internet,télécharger et visionner youtube
Yv
Le #26383508
Le 08/01/2016 17:19, Otomatic a écrit :
bsch
Mais bien sûr, bande de lemmings !

Le jeux éponyme fonctionne toujours, même sous W10 64 bit.

Sous windows tu peux jouer au premier lemming de 1991 avec dosbox

Lucas Levrel
Le #26383530
Le 8 janvier 2016, bsch a écrit :

[...]

Bonjour Bernard,

Je n'ai pas saisi le sens de ta remarque, mais ça fait plaisir de te
revoir^W relire ! Bonne année et bonne santé !

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Lucas Levrel a écrit :

[...]

Salut Lucas

Ca m'a immédiatement fait penser aux lemmings qui se suicident en bande
et continuent d'année en année (bon, plus les mêmes, hein !).
Paraîtrait que c'est une légende, mais elle la vie dure ... Même dans
les pays nordiques !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming

Sinon, pas revenu sur les NG depuis lomgtemps. Bicôse des AVC à
répétition :-(((. Mais j'ai gardé ma tête, pour le reste c'est moins
grave !

Et merci pour tes voeux, espérons que ma santé en tiendra compte.
Et de même pour toi, bien entendu.

a+

--
Amicalement