Microsoft producer 2

claudem
Bonjour,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je lance
l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment faire
merci de votre aide
Claude

Tisane
Bonjour Claude,

[...]

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

claudem
Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le texte est
le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut être
supprimé...."

Claude

Bonjour Claude,

[...]

Tisane
[...]

Désinstalle Producer et recommence l'installation à partir du fichier
"MSProd2.exe" enregistré.

--
Tisane

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye d'utiliser CCleaner qui devrait te permettre de nettoyer ta base de
registre d'une ancienne version

"" a écrit
dans le message news:
[...]

claudem
Je suis allé un peu vite dans ma réponse.. en effet je l'ai enregistré en
local et lancer l'install mais il me trouve des traces d'une ancienne
insatallation et ne peut la desisntaller car les fichiers manquent

[...]

claudem
Merci à vous 2.. J'ai installé et lancé CCleaner mais... impossible de
trouver Microsoft Producer 2.. j'ai lancé le nettoyage sur les liens morts..
rebooté et tenté la réinstall mais idem .. le message erreur 1714 revient..

[...]

Tisane
[...]

J'ai bien peur que tu aies à chercher directement dans la base de registre
les traces restantes de Producer.

--
Tisane

[...]

Lempel
Précisons que CCleaner est téléchargeable ici:
http://www.ccleaner.com/
C'est un bon produit, à la condition de savoir ce que l'on fait (Sauvegarder
le registre avant toute réparation proposée par CCleaner). Option proposée à
chaque fois que c'est utile.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
écrit
| dans le message news:

| est

| lance
| faire

Producer

Lempel
Essaye Spybot
dans le volet outil il y a la possibilité de désinstaller
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester la chose.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"" a écrit
dans le message de news:

> [...]
morts..
| rebooté et tenté la réinstall mais idem .. le message erreur 1714

écrit

Producer

1 2