Microsoft producer 2

11 réponses
claudem
Bonjour,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je lance
l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment faire
merci de votre aide
Claude

10 réponses

1 2
Tisane
Bonjour Claude,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je lance
l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment faire
merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

claudem
Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le texte est
le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut être
supprimé...."

Claude

Bonjour Claude,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je lance
l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment faire
merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le texte
est
le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut être
supprimé...."

Désinstalle Producer et recommence l'installation à partir du fichier
"MSProd2.exe" enregistré.

--
Tisane

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je
lance
l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment
faire
merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye d'utiliser CCleaner qui devrait te permettre de nettoyer ta base de
registre d'une ancienne version

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"" a écrit
dans le message news:
Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le texte
est

le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut être
supprimé...."

Claude

Bonjour Claude,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je
lance

l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment
faire

merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

claudem
Je suis allé un peu vite dans ma réponse.. en effet je l'ai enregistré en
local et lancer l'install mais il me trouve des traces d'une ancienne
insatallation et ne peut la desisntaller car les fichiers manquent

Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le texte est
le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut être
supprimé...."

Claude

Bonjour Claude,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je lance
l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment faire
merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

claudem
Merci à vous 2.. J'ai installé et lancé CCleaner mais... impossible de
trouver Microsoft Producer 2.. j'ai lancé le nettoyage sur les liens morts..
rebooté et tenté la réinstall mais idem .. le message erreur 1714 revient..

Essaye d'utiliser CCleaner qui devrait te permettre de nettoyer ta base de
registre d'une ancienne version

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"" a écrit
dans le message news:
Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le texte
est

le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut être
supprimé...."

Claude

Bonjour Claude,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je
lance

l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer 2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment
faire

merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

Merci à vous 2.. J'ai installé et lancé CCleaner mais... impossible de
trouver Microsoft Producer 2.. j'ai lancé le nettoyage sur les liens
morts..
rebooté et tenté la réinstall mais idem .. le message erreur 1714
revient..

J'ai bien peur que tu aies à chercher directement dans la base de registre
les traces restantes de Producer.

--
Tisane

Essaye d'utiliser CCleaner qui devrait te permettre de nettoyer ta base
de
registre d'une ancienne version

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"" a
écrit
dans le message news:

Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le
texte
est

le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut
être
supprimé...."

Claude

Bonjour Claude,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque
je
lance

l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer
2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment
faire

merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non
Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

claudem
Merci pour votre aide à vous 2.. j'ai fait un nettoyage "n profondeur" de la
ase de registre et réinstallé en administrateur et miracle... ca marche
Claude

Merci à vous 2.. J'ai installé et lancé CCleaner mais... impossible de
trouver Microsoft Producer 2.. j'ai lancé le nettoyage sur les liens
morts..
rebooté et tenté la réinstall mais idem .. le message erreur 1714
revient..

J'ai bien peur que tu aies à chercher directement dans la base de registre
les traces restantes de Producer.

--
Tisane

Essaye d'utiliser CCleaner qui devrait te permettre de nettoyer ta base
de
registre d'une ancienne version

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"" a
écrit
dans le message news:

Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le
texte
est

le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut
être
supprimé...."

Claude

Bonjour Claude,

je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque
je
lance

l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer
2.msi
introuvable et l'installation se plante.
J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment
faire

merci de votre aide

Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
télécharger pour faire le test.
Voici mes remarques :
- le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non
Producer
2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
*précisément* indiqués...)
- as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
l'installation directe ?
Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.

--
Tisane

Lempel
Précisons que CCleaner est téléchargeable ici:
http://www.ccleaner.com/
C'est un bon produit, à la condition de savoir ce que l'on fait (Sauvegarder
le registre avant toute réparation proposée par CCleaner). Option proposée à
chaque fois que c'est utile.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
| Essaye d'utiliser CCleaner qui devrait te permettre de nettoyer ta base de
| registre d'une ancienne version
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "" a
écrit
| dans le message news:

| > Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le texte
| est
| > le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut
être
| > supprimé...."
| >
| > Claude
| >
| > > Bonjour Claude,
| > >
| > > > je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque je
| lance
| > > > l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer
2.msi
| > > > introuvable et l'installation se plante.
| > > > J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat, comment
| faire
| > > > merci de votre aide
| > >
| > > Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
| > > télécharger pour faire le test.
| > > Voici mes remarques :
| > > - le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non
Producer
| > > 2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
| > > *précisément* indiqués...)
| > > - as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
| > > l'installation directe ?
| > > Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.
| > >
| > > --
| > > Tisane
| > >
|
Lempel
Essaye Spybot
dans le volet outil il y a la possibilité de désinstaller
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester la chose.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"" a écrit
dans le message de news:

| Merci à vous 2.. J'ai installé et lancé CCleaner mais... impossible de
| trouver Microsoft Producer 2.. j'ai lancé le nettoyage sur les liens
morts..
| rebooté et tenté la réinstall mais idem .. le message erreur 1714
revient..
|
| > Essaye d'utiliser CCleaner qui devrait te permettre de nettoyer ta base
de
| > registre d'une ancienne version
| >
| > --
| > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > "" a
écrit
| > dans le message news:

| > > Merci de ton aide, le message d'erreur porte le numéro 1714, et le
texte
| > est
| > > le suivant " La version précédente de Microsoft Producer 2003 ne peut
être
| > > supprimé...."
| > >
| > > Claude
| > >
| > > > Bonjour Claude,
| > > >
| > > > > je voudrais utiliser Producer 2 evec Powerpoint 2003 mais lorsque
je
| > lance
| > > > > l'installation de Producer 2 j'ai le message Microsoft Producer
2.msi
| > > > > introuvable et l'installation se plante.
| > > > > J'ai recherché ce fichier sur le disque... pas de résultat,
comment
| > faire
| > > > > merci de votre aide
| > > >
| > > > Bien que ce produit ne m'intéresse pas a priori, j'ai fini par le
| > > > télécharger pour faire le test.
| > > > Voici mes remarques :
| > > > - le fichier dont tu parles est sans doute "Prod2.msi", et non
Producer
| > > > 2.msi (pas facile d'aider quand les messages d'erreur ne sont pas
| > > > *précisément* indiqués...)
| > > > - as-tu d'abord enregistré le fichier sur ton disque ou as-tu lancé
| > > > l'installation directe ?
| > > > Personnellement, je l'ai d'abord enregistré.
| > > >
| > > > --
| > > > Tisane
| > > >
| >
1 2