isabelle
Le #25284002
dieu! ça fonctionne!

Le 2013-03-15 06:57, Satan ! a écrit :
microsoft.public.fr.excel

Satan !
Le #25284342
isabelle a couché sur son écran :
dieu! ça fonctionne!

Oh, suis confus ! l-)
Jacquouille
Le #25284882
et Saint Jacques dit à Satan: "Vous auriez pu dire " Merci , mon Ange" "

Jacquouille

"Satan !" a écrit dans le message de groupe de discussion :

isabelle a couché sur son écran :
dieu! ça fonctionne!

Oh, suis confus ! l-)
Satan !
Le #25284872
Dans son message précédent, Jacquouille a écrit :
[...]

veux tu me laisser draguer tout seul..... :oÞ
Marie-L
Le #25285062
Bonjour! Ce 16/03/13, je lis votre message

dieu! ça fonctionne!

Le 2013-03-15 06:57, Satan ! a écrit :
microsoft.public.fr.excel

Ici aussi. :-)

--
Marie-L
Ouiii parleeez je vous ecoute
"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ici aussi. :-)

Non ? Raconte nous ça
kekette
Le #25292912
"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ici aussi. :-)

Non ? Raconte nous ça

non

t'as qu'a ecouter merde alors