microsoft.public.fr.money

Le
François (Gble)
Bonjour à tous.
Le forum "microsoft.public.fr.money" disparait continuellement
et il me faut à chaque fois "réinitialiser la liste" pour le récupérer !
Vous aussi ?
Cordialement.
françois-gble
actuela
Le #24198921
même problème, la moitié de mes groupes ont disparus
tout fonctionnait très bien ce matin

"François (Gble)" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f219ddf$0$5688$

[...]
Jacquouille la Fripouille
Le #24199311
*Bonjour François (Gble)*

[...]

Le serveur news d'Orange semble être à l'agonie.
On retouve quasiment les mêmes NG chez news://news.aioe.org

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ok, merci à tous les deux, on va voir la suite ...
françois-gble

Ça ne marche toujours que par news.aioe.org

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Charlubert
Le #24201431
"François (Gble)" 4f219ddf$0$5688$
[...]

Chez moi, c'est "alt.fr.os.windows.7" et "microsoft.public.fr.windowsxp"
Effectivement ça remarche en réinitialisant!
JCE
Herser
Le #24201891
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
*Bonjour François (Gble)*

ok, merci à tous les deux, on va voir la suite ...
françois-gble

Ça ne marche toujours que par news.aioe.org

Bonne nuit toutes et tous

Ne pas oublier non plus news.free.fr, plus complet et moins souvent en rade
que nntp.aioe.org.
Et qui a un temps de rétention bien supérieur.
J'y suis abonné pour tous les m.p.f et proxad.free qui cartonne (7400 posts
en 14 jours).
Mais news.free.fr ne réplique pas les groupes d'entr'aide orange, c'est de
bonne guerre.

J'ai des comptes news sur free, orange et aioe, il n'y a pas photo.

Pas besoin d'avoir Free comme FAI.
Free offre la possibilité d'un abonnement gratuit, avec des identifiants.
Il faut s'inscrire en ligne et attendre ses codes par courrier postal.
Cest là : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Restera à entrer ses identifiants dans le compte.

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #24207021
*Bonjour Charlubert*

[...]

Ça a l'air stable aujourd'hui Après avoir réinitialiseé les groupes de
disussion, je me suis réabonné à mes NG préféré.
Je suis ous OE6. J'ai fait plusieurs synchros, et ça a l'air de tenir, même
orange.abonnes.entraide.
Pourvou qué ça douré ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Charlubert
Le #24207061
"Jacquouille la Fripouille" message de news: 4f26be05$0$2517$
*Bonjour Charlubert*

[...]

Hélas, ça n'a pas duré longtemps! Aujourd'hui 4 groupes ont disparu. Ai
envoyé 1 mail à Orange qui m'ont promis une réponse.
JCE