"microsoft.public.fr.windowsxp" a disparu ?

pineridge
Bonjour,
Sans doute une erreur de manipulation et je l'ai supprimé.
Je ne le retrouve pas dans les news d'orange;
A-t-il disparu ce week end comme tant d'autres forums ?

Bonne journée
Cordialement
Ode

Herser
pineridge a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Ode

Le problème est en fait sur le serveur de news d'Orange : news.orange.fr
Les groupes apparaissent, disparaissent, réapparaissent .....

Patiente, ça retombe toujours en marche chez Orange

Herser