Microsoft (R) HTML Application Host a rencontré un problème

16 réponses
Jean Michel
Bonjour à toutes et à tous
J'ai fait un Ghost et je l'ai restauré.
Après restauration ce message d'erreur apparaît : " Microsoft (R) HTML
Application Host a rencontré un problème et doit fermer "
De plus dans la gestion des utilisateurs je ne trouve qu'une page
blanche.J'ai besoin de vos lumières pour remédier à cette situation.
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

10 réponses

1 2
Sabrem JORAM
Bonjour à toutes et à tous
J'ai fait un Ghost et je l'ai restauré.
Après restauration ce message d'erreur apparaît : " Microsoft (R)
HTML Application Host a rencontré un problème et doit fermer "
De plus dans la gestion des utilisateurs je ne trouve qu'une page
blanche.J'ai besoin de vos lumières pour remédier à cette situation.
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour,

Selon moi, vous avez ici restauré votre image sur une partition dont la
lettre n'est pas la même que celle originale...

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Jean Michel
Merci pour la réponse.
Oui c'est exactement ça, j'ai fait une restauration sur une autre partition.
Puis-je remédier à ce problème ??
Cordialement

"Sabrem JORAM" wrote:

Bonjour à toutes et à tous
J'ai fait un Ghost et je l'ai restauré.
Après restauration ce message d'erreur apparaît : " Microsoft (R)
HTML Application Host a rencontré un problème et doit fermer "
De plus dans la gestion des utilisateurs je ne trouve qu'une page
blanche.J'ai besoin de vos lumières pour remédier à cette situation.
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour,

Selon moi, vous avez ici restauré votre image sur une partition dont la
lettre n'est pas la même que celle originale...

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Sabrem JORAM
Merci pour la réponse.
Oui c'est exactement ça, j'ai fait une restauration sur une autre
partition. Puis-je remédier à ce problème ??
Cordialement

Ça figure dans mon programme déjà très chargé de tests... Dans
l'immédiat, pas de soluce à part te débrouiller pour ces lettres soient
les mêmes...

Donne-moi la config disque et partitions en place, nombre de disques,
disque externe disponible, la lettre de l'image, multiboot éventuel...
etc... que nous réfléchissions à la façon de résoudre le problème... De
toutes façons, le but est que la partition sur laquelle tu veux
restituer ton image soit la même que celle de l'image...

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" wrote:

Bonjour à toutes et à tous
J'ai fait un Ghost et je l'ai restauré.
Après restauration ce message d'erreur apparaît : " Microsoft (R)
HTML Application Host a rencontré un problème et doit fermer "
De plus dans la gestion des utilisateurs je ne trouve qu'une page
blanche.J'ai besoin de vos lumières pour remédier à cette
situation. Par avance merci pour l'aide que vous pourrez
m'apporter.

Bonjour,

Selon moi, vous avez ici restauré votre image sur une partition dont
la lettre n'est pas la même que celle originale...

Cordialement,

Pascal.

[...]

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Sabrem JORAM

De toutes façons, le but est que la partition sur
laquelle tu veux restituer ton image soit la même que celle de
l'image...

Lire : que la lettre de la partition soit la même...

[...]

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Francis
Bonjour,

La soluce, c'est de changer la lettre de la partition avec Savepart,
pour lui donner la même que celle sur laquelle l'XP d'origine était
installé.
Bon courage

Francis

Merci pour la réponse.
Oui c'est exactement ça, j'ai fait une restauration sur une autre
partition. Puis-je remédier à ce problème ??
Cordialement

Ça figure dans mon programme déjà très chargé de tests... Dans
l'immédiat, pas de soluce à part te débrouiller pour ces lettres soient
les mêmes...

Donne-moi la config disque et partitions en place, nombre de disques,
disque externe disponible, la lettre de l'image, multiboot éventuel...
etc... que nous réfléchissions à la façon de résoudre le problème... De
toutes façons, le but est que la partition sur laquelle tu veux
restituer ton image soit la même que celle de l'image...

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" wrote:

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait un Ghost et je l'ai restauré.
Après restauration ce message d'erreur apparaît : " Microsoft (R)
HTML Application Host a rencontré un problème et doit fermer "
De plus dans la gestion des utilisateurs je ne trouve qu'une page
blanche.J'ai besoin de vos lumières pour remédier à cette situation.
Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour,

Selon moi, vous avez ici restauré votre image sur une partition dont
la lettre n'est pas la même que celle originale...

Cordialement,

Pascal.

[...]

scraper
Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
news:
tu disais :

Ça figure dans mon programme déjà très chargé de tests... Dans
l'immédiat, pas de soluce à part te débrouiller pour ces lettres
soient les mêmes...

à tout hasard (jamais testé ...)

DriveMapper, de partition magic ne permet il pas cela ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Sabrem JORAM
Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
news:
tu disais :

Ça figure dans mon programme déjà très chargé de tests... Dans
l'immédiat, pas de soluce à part te débrouiller pour ces lettres
soient les mêmes...

à tout hasard (jamais testé ...)

DriveMapper, de partition magic ne permet il pas cela ?

Bonsoir Scraper,

Je ne sais pas... Je ne possède qu'une version "craquée" de PM8 que je
n'ai ouverte que de rares fois sans l'utiliser. Donc, tester dans ces
conditions seraient à la fois illégale et surtout peu probant (si
échec)...

Francis parle de SAVEPART (ça fait bien longtemps que je ne l'ai
utilisé) et je ne me souviens plus comment l'on fait : il va me
rafraichir la mémoire... Il est vrai qu'avec SAVEPART, je ne me
souviens pas avoir restitué une partition système ailleurs qu'à sa
place par défaut (soit C:) ; il faudrait qu'il me rafraichisse la
mémoire : ça m'éviterait de tester... car SAVEPART, c'est très très
très long...

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Francis
Bonsoir Pascal,

Je vais faire de mon mieux.
Savepart s'utilise sous Dos. Il faut donc se faire une disquette Dos
sur laquelle booter, avant de lancer l'appli qu'on aura placée sur une
autre disquette.
Parmi toutes les possibilités offertes par Savepart, il y a celle de
pouvoir accéder au registre de Windows sur lequel on veut faire la modif.

Le mieux, c'est d'aller ici http://www.gratilog.net/systeme1.htm

pour télécharger Savepart et toutes les explications qui vont avec.
La difficulté, pour moi qui n'ai qu'un PC, c'est que je ne peux pas être
à la fois sous Dos et XP pour simuler et expliquer/reproduire, mais ne
pas hésiter à revenir nous voir en cas de difficulté.

Bon courage,

Francis

Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
news:
tu disais :

Ça figure dans mon programme déjà très chargé de tests... Dans
l'immédiat, pas de soluce à part te débrouiller pour ces lettres
soient les mêmes...

à tout hasard (jamais testé ...)

DriveMapper, de partition magic ne permet il pas cela ?

Bonsoir Scraper,

Je ne sais pas... Je ne possède qu'une version "craquée" de PM8 que je
n'ai ouverte que de rares fois sans l'utiliser. Donc, tester dans ces
conditions seraient à la fois illégale et surtout peu probant (si échec)...

Francis parle de SAVEPART (ça fait bien longtemps que je ne l'ai
utilisé) et je ne me souviens plus comment l'on fait : il va me
rafraichir la mémoire... Il est vrai qu'avec SAVEPART, je ne me souviens
pas avoir restitué une partition système ailleurs qu'à sa place par
défaut (soit C:) ; il faudrait qu'il me rafraichisse la mémoire : ça
m'éviterait de tester... car SAVEPART, c'est très très très long...

Amicalement,

Pascal.

Sabrem JORAM
Bonsoir Pascal,

Je vais faire de mon mieux.
Savepart s'utilise sous Dos. Il faut donc se faire une disquette Dos
sur laquelle booter, avant de lancer l'appli qu'on aura placée sur
une
autre disquette.
Parmi toutes les possibilités offertes par Savepart, il y a celle de
pouvoir accéder au registre de Windows sur lequel on veut faire la
modif.

Le mieux, c'est d'aller ici http://www.gratilog.net/systeme1.htm

pour télécharger Savepart et toutes les explications qui vont avec.
La difficulté, pour moi qui n'ai qu'un PC, c'est que je ne peux pas
être à la fois sous Dos et XP pour simuler et expliquer/reproduire,
mais ne pas hésiter à revenir nous voir en cas de difficulté.

Bon courage,

Francis

Ouaip ! :-) Salut Francis... Quand c'est possible ou que l'on possède
le lien, il vaut mieux donner l'adresse de l'auteur/éditeur

http://www.partition-saving.com/

Ce que je veux savoir c'est : as-tu testé avec succès la restitution
d'une telle image sur une partition autre que celle originale et
surtout ce dernier système fonctionne-t-il sans "accroc" ?

Merci.

Amicalement,

Pascal.

Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
news:
tu disais :

Ça figure dans mon programme déjà très chargé de tests... Dans
l'immédiat, pas de soluce à part te débrouiller pour ces lettres
soient les mêmes...

à tout hasard (jamais testé ...)

DriveMapper, de partition magic ne permet il pas cela ?

Bonsoir Scraper,

Je ne sais pas... Je ne possède qu'une version "craquée" de PM8 que
je n'ai ouverte que de rares fois sans l'utiliser. Donc, tester
dans ces conditions seraient à la fois illégale et surtout peu
probant (si échec)...

Francis parle de SAVEPART (ça fait bien longtemps que je ne l'ai
utilisé) et je ne me souviens plus comment l'on fait : il va me
rafraichir la mémoire... Il est vrai qu'avec SAVEPART, je ne me
souviens pas avoir restitué une partition système ailleurs qu'à sa
place par défaut (soit C:) ; il faudrait qu'il me rafraichisse la
mémoire : ça m'éviterait de tester... car SAVEPART, c'est très très
très long...

Amicalement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Francis
Bonsoir Pascal,

Je vais faire de mon mieux.
Savepart s'utilise sous Dos. Il faut donc se faire une disquette Dos
sur laquelle booter, avant de lancer l'appli qu'on aura placée sur une
autre disquette.
Parmi toutes les possibilités offertes par Savepart, il y a celle de
pouvoir accéder au registre de Windows sur lequel on veut faire la modif.

Le mieux, c'est d'aller ici http://www.gratilog.net/systeme1.htm

pour télécharger Savepart et toutes les explications qui vont avec.
La difficulté, pour moi qui n'ai qu'un PC, c'est que je ne peux pas
être à la fois sous Dos et XP pour simuler et expliquer/reproduire,
mais ne pas hésiter à revenir nous voir en cas de difficulté.

Bon courage,

Francis

Ouaip ! :-) Salut Francis... Quand c'est possible ou que l'on possède
le lien, il vaut mieux donner l'adresse de l'auteur/éditeur

http://www.partition-saving.com/

Ce que je veux savoir c'est : as-tu testé avec succès la restitution
d'une telle image sur une partition autre que celle originale et surtout
ce dernier système fonctionne-t-il sans "accroc" ?

Merci.

Amicalement,

Pascal.

Re,

Vrai que ton lien donne de bien meilleures explications. Il n'y a qu'à
suivre...
Oui, je l'ai utilisé, une fois (ou peut-être deux au maximum) pour
récupérer une image ghost qui venait d'une autre partition. Ça avait
marché sans problème. Mais j'avais tous mes "program files" sur la même
partition. Si ça n'était pas ainsi, je me demande si ça irait aussi
bien... J'en doute !
Selon la partition sur laquelle on va mettre cette image, il faut aussi
penser à ajouter à l'image ghost les quelques fichiers nécessaires au
boot (boot.ini et qques autres) si elles ne figurent pas sur l'image de
la partition, ce qui avait été mon cas.
Mais j'avais eu plus de facilité à le faire qu'à l'expliquer maintenant...

Amitiés

Francis

Bonjour Sabrem JORAM, dans le message
news:
tu disais :

Ça figure dans mon programme déjà très chargé de tests... Dans
l'immédiat, pas de soluce à part te débrouiller pour ces lettres
soient les mêmes...

à tout hasard (jamais testé ...)

DriveMapper, de partition magic ne permet il pas cela ?

Bonsoir Scraper,

Je ne sais pas... Je ne possède qu'une version "craquée" de PM8 que
je n'ai ouverte que de rares fois sans l'utiliser. Donc, tester dans
ces conditions seraient à la fois illégale et surtout peu probant (si
échec)...

Francis parle de SAVEPART (ça fait bien longtemps que je ne l'ai
utilisé) et je ne me souviens plus comment l'on fait : il va me
rafraichir la mémoire... Il est vrai qu'avec SAVEPART, je ne me
souviens pas avoir restitué une partition système ailleurs qu'à sa
place par défaut (soit C:) ; il faudrait qu'il me rafraichisse la
mémoire : ça m'éviterait de tester... car SAVEPART, c'est très très
très long...

Amicalement,

Pascal.

1 2