Microsoft rallonge la durée de vie de XP

1 réponse
Oregon
Extrait de NMRevue http://www.onham.com

18 Juin 2009
Gregg Keizer, Computerworld (US) traduction ON5FM
Microsoft a rétracté sa décision d'arrêter le développement de Windows XP et
continuera les mises à jour jusqu'en 2011.
Des problèmes avec Windows 7, le successeur de Vista, ont été mis au jour
par
Michael Silver, un analyste de Gartner quand il a attaqué la décision de
Microsoft
de ne laisser les fabricants d'ordinateurs vendre leurs produit que six mois
après le
lancement de Vista.
Silver a lancé l'idée d'un "réel foutoir" car cela allait rendre très
difficile la
maintenance des PC par leur fabricant et rendrait l'upgrade vers Windows 7
plus
onéreux.
De plus, les fabricants devraient stopper leurs livraisons de PC équipés XP
en avril
2010, soit six mois avant la sortie officielle de Win7, et seraient obligés
d'équiper
leurs machines de Vista, ce que les clients ne veulent pas.

1 réponse

Leonid
Très bonne nouvelle...!

"Oregon" a écrit dans le message de news:
%23CM2$9T%

Extrait de NMRevue http://www.onham.com

18 Juin 2009
Gregg Keizer, Computerworld (US) traduction ON5FM
Microsoft a rétracté sa décision d'arrêter le développement de Windows XP
et
continuera les mises à jour jusqu'en 2011.
Des problèmes avec Windows 7, le successeur de Vista, ont été mis au jour
par
Michael Silver, un analyste de Gartner quand il a attaqué la décision de
Microsoft
de ne laisser les fabricants d'ordinateurs vendre leurs produit que six
mois après le
lancement de Vista.
Silver a lancé l'idée d'un "réel foutoir" car cela allait rendre très
difficile la
maintenance des PC par leur fabricant et rendrait l'upgrade vers Windows 7
plus
onéreux.
De plus, les fabricants devraient stopper leurs livraisons de PC équipés
XP en avril
2010, soit six mois avant la sortie officielle de Win7, et seraient
obligés d'équiper
leurs machines de Vista, ce que les clients ne veulent pas.