microsoft ne reconnait pas ma clé, que faire ?

Le
clé
microsoft ne reconnait pas ma clé, que faire ?
Bernard Guérin

"clé" discussion :
microsoft ne reconnait pas ma clé, que faire ?

Est-ce que le CD qui a servi à l'installation est bien du même modèle que
celui pour lequel la clé a été attribuée ?
Depuis quand est-ce que la clé n'est pas reconnue ? Elle n'a jamais été
reconnue, ou bien c'est une réinstallation ?

--
Bernard Guérin
clé

"Bernard Guérin" a écrit :

Bonjour,

"clé" discussion :
> [...]

Depuis quand est-ce que la clé n'est pas reconnue ? Elle n'a jamais été
reconnue, ou bien c'est une réinstallation ?

Geo

en fait la clé est inscrite sous mon portable que g depuis 8 mois

Cette clef est la clef Windows.
Vous disposez manifestement d'une version d'essai pour Word et cette
version est périmée.

--
A+
Bernard Guérin

"clé" discussion :

en fait la clé est inscrite sous mon portable que g depuis 8 mois mais
j'avais jamais entré la clé et là g voulu utilisé word mais je n'avais
pas

Heu, je pense que tu confonds la clé de Windows et la clé de Microsoft
Office.

tt les fonctions. c à ce moment là que je décide d'entré la clé mais il ne
la
reconnaît pas. Est ce qu'il y a une solution ou ma clé est périmée ?

Si tu n'as pas encore activé ta version de démonstration de Microsoft
Office, tu dois avoir une icône sur le bureau (ou dans Démarrer, Programmes,
Microsoft Office) qui s'appelle "Assistant activation de Microsoft Office"
(ou quelque-chose d'approchant). Tu lances de programme, il se connecte à
Internet, au site de Microsoft, te donne une clé, que tu peux copier, puis
coller dans la fenêtre de Microsoft Office qui te demande la clé, et à
partir de là, tu as droit à environ 2 mois d'utilisation complète du
produit.

--
Bernard Guérin
rubikz