Microsoft ReportViewer problème de rendu avec Firefox 1.5 et 2

Le
Lirim
Saluti,

J utilise les rapprots Rldc dans un projet web. Tout marche parfaitement
sauf sur Firefox ou j'ai des soucis de rendu.

Dans mes rapports, j ai un tableau et mon tableau (toutes les autres
données) sont tout petits.. Au final j obtiens un ptetit tableau de 1cm
sur mon ecran

Sur IE tout fonctionne parfaitement.

Est-ce qqn a déjà rencontré ce genre de problèmes?

Merci bcp

Lirim
Laurent Jordi
Le #12144691
Salut,

Firefow est beaucoup plus strict que IE. En conséquence, il faut bien
spécifier les unités de mesure. Affiche la source générée et vérifie que les
dimensions sont correctement exprimées...

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net