Microsoft restera toujours Microsoft

NiKo
Eh oui, Microsoft à inventé un nouveau concept : Une tablette par minute
(ou moins) !!!

Et ÇA se moque de Linux développé dans un garage par des nolife ?

Mouhahaha !

<http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N1zxDa3t0fg#!>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

pehache
Le 21/06/12 19:31, NiKo a écrit :
[...]

On t'a déjà appris ce que c'était, une version "beta" ?
ptilou
Bonsoir,

On 21 juin, 19:53, pehache wrote:
Le 21/06/12 19:31, NiKo a crit :

> Eh oui, Microsoft invent un nouveau concept : Une tablette par minute
> (ou moins) !!!

> Et A se moque de Linux d velopp dans un garage par des nolife ?

> Mouhahaha !

> <http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N1zxDa3t0fg #!>

On t'a d j appris ce que c' tait, une version "beta" ?

Déjà, qu'il croit pas qu'on peut modifier une ROM !

Ptilou
Jo Kerr
ptilou vient de nous annoncer :
[...]

Ben oui, on modifie une EPROM, une EEPROM. Une ROM est gravée en usine.
Donner le nom ROM à une EPROM ou EEPROM est un abus de langage.

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 21/06/2012 21:08, Jo Kerr a écrit :
[...]

Je sais même pas pourquoi tu t'essouffles à tenter de leur expliquer.
Déjà que ces abrutis comprennent pas ce que signifie 'être dans ma boite
à cons' et que depuis tout ce temps, ils continuent à répondre à mes
messages ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :
[...]

En effet, avec un OS révolutionnaire qui supporte 64 coeurs sur ARM

Et qui ralliera...des dizaines de milliers de dévelopeurs

C'est cela, le succs de Microsot, la création de standard de
l'industrie...

Meci Microsoft
JKB
Le Thu, 21 Jun 2012 23:15:48 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

En tout cas, ton clavier se blo
NiKo
Le 21/06/2012 23:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Wahoooo ! Révolutionnaire !

Et qui ralliera...des dizaines de milliers de dévelopeurs

Parce que les dizaines de milliers de développeurs ne sont pas encore
arrivés ? En attendant, pour qu'il y ait dizaine de milliers de
développeurs, il faut d'abord une plate forme viable. On le voit avec
les 'Windows fone seven' et la triste aventure de nokia.

C'est cela, le succs de Microsot, la création de standard de l'industrie...

C'est vrai que <<l'ordinateur qui plante>> est vraiment devenu un
standard grâce à Microsoft.

Meci Microsoft

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 21/06/2012 23:15, P4nd1-P4nd4 a écrit :

En effet, avec un OS révolutionnaire qui supporte 64 coeurs sur ARM

T'es entrain de nous dire que ton OS révolutionnaire ne pourra pas gérer
correctement le matériel qui est développé actuellement ?

<http://www.silicon.fr/appliedmicro-arm-64-bits-3-ghz-128-coeurs-75424.html>

Mouhahaha !

Et comment il faudra faire avec ton OS révolutionnaire si on souhaite
l'installer sur une autre plate forme ARM que celle prévue par microsoft
? Comment ? On pourra pas !!!

En effet ! Quelle révolution !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Toxico Nimbus
Le 21/06/2012 19:53, pehache a écrit :
Le 21/06/12 19:31, NiKo a écrit :
[...]

Tout le monde attend Microsoft au tournant sur la stabilité. Microsoft
sait qu'il est attendu au tournant. Alors pourquoi font-il une démo avec
un truc pas fini ? Un keynote aussi important, ça se prépare longtemps à
l'avance.
Toxico Nimbus
Le 21/06/2012 23:35, NiKo a écrit :

C'est vrai que <<l'ordinateur qui plante>> est vraiment devenu un
standard grâce à Microsoft.

Attends un peu la sortie du Windows Phone 8 avec son pépin NT,
l'ordinateur ne sera plus le seul à planter.
1 2