Microsoft Script Editor

Le
Dav
Bonjour

Savez-vous ce qu'est devenu Microsoft Script Editor dans Word 2007 ?

Merci

Salutations

Dav
Tisane
Le #1708540
Bonjour Dav,

Savez-vous ce qu'est devenu Microsoft Script Editor dans Word 2007 ?

Microsoft Script Editor a été supprimé d'Office 2007.
Si tu nous dis pourquoi tu l'utilisais, on pourra certainement te suggérer
une autre solution.
Les éditeurs de script ne manquent pas.

--
Tisane

Anacoluthe
Le #1705926
Bonjour !

'Dav' nous a écrit ...
Savez-vous ce qu'est devenu Microsoft Script Editor dans Word 2007 ?

À ma connaissance il n'a pas été supprimé d'Office 2007...
Vous devriez le trouver caché quelque part dans un répertoire du genre
Program Files/Fichiers Communs/Microsoft Shared/OFFICE12
sous le nom MSE7.EXE , que vous pouvez d'ailleurs exécuter.
On ne peut plus le lancer simplement depuis Word 2007
(Peut-être jugé superflu pour la majorité des utilisateurs
à moins que ce soit les suites de certains problèmes de sécurité...)

Anacoluthe
« Certaines choses sont cachées pour être mieux montrées. »
- MONTAIGNE

Dav
Le #1705897
Bonsoir Tisane,

Merci pour ta réponse.

J'ai utilisé MS Script Editor à quelques reprises pour la rédaction de code
HTML.
Je l'ai trouvé très pratique car il aide pour la rédaction de la syntaxe
lors de la saisie.

Bonne soirée,

Dav

"Tisane" news:
Bonjour Dav,

[...]

Le #1705896
Bonsoir Anacoluthe,

Merci pour votre réponse et vos indications.

J'ai fouillé le disque dur ainsi que le dossier "Microsoft Shared"... Aucune
trace de la bête !
Si il y est, il est bien caché.

En revanche j'ai trouvé l'éditeur d'équations. Pour les matheux et les
scientifiques il a l'air d'être très bien.

Bonne soirée,

Dav

"Anacoluthe" news:
Bonjour !

'Dav' nous a écrit ...
[...]

Le #1705894

J'ai fouillé le disque dur ainsi que le dossier "Microsoft Shared"...
Aucune trace de la bête !
Si il y est, il est bien caché.

Anacoluthe a pourtant raison. MSE7 est bien présent dans Office 12, même
s'il n'est pas bien gros (48 Ko)
Mais ne serait-ce pas lié au type d'installation (complète, minimum,...) que
tu aurais faite ?
Tu devrais peut-être ressortir ton CD.

--
Tisane

"Anacoluthe" news:
Bonjour !

'Dav' nous a écrit ...
[...]

Le #1705887
Bonsoir Tisane

Merci pour ta collaboration.
Je viens de ressortir le CD.
J'ai regardé mais n'y ai rien trouvé.
J'ai quasiment tout installé sauf certains paramètres linguistiques
Asiatiques.
Mais j'ai la version "Home and Student"

Bonne soirée (ou nuit)

Dav

"Tisane" news:

[...]

Le #1705885

Je viens de ressortir le CD.
J'ai regardé mais n'y ai rien trouvé.
J'ai quasiment tout installé sauf certains paramètres linguistiques
Asiatiques.
Mais j'ai la version "Home and Student"

Cela vient certainement de là. Cette version est bien sûr loin d'être
complète.
Maintenant, puisque tu l'avais avant, tu peux ressortir le CD d'une version
précédente d'Office et en faisant une installation personnalisée, ne prendre
que MSE.

--
Tisane

[...]

[...]

Petit Denis
Dav wrote:
[...]

Notepad++ est parfait pour ce type de travail (syntaxe colorée)
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

--
Petit Denis