http://www.networkworld.com/news/2013/020513-microsoft-may-be-seeking-protection-266437.html
Bruno Ducrot
Le #25205192
On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

Franchement, moi je me suis acheté une nouvelle tablette, j'ai pris une
Samsung Tab 2 avec Android...

Il faut prendre un iPad, voyons.

Au moins, tu as de vrais outils provenant de différents BSD.

--
Bruno Ducrot

P4nd1-P4nd4
Le #25205392
Bruno Ducrot a exposé le 06.02.2013 :
On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

Franchement, moi je me suis acheté une nouvelle tablette, j'ai pris une
Samsung Tab 2 avec Android...

Il faut prendre un iPad, voyons.

Au moins, tu as de vrais outils provenant de différents BSD.

J'ai eu un Iphone, il a passé à la poubelle. Apple: PLUS JAMAIS
Bruno Ducrot
Le #25205492
On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

J'ai eu un Iphone, il a passé à la poubelle. Apple: PLUS JAMAIS

En général, les iPhones ne vont pas dans la même poubelle
que les pommes ou les oranges. J'espère que tu en as tenu
compte.

--
Bruno Ducrot

LeLapin
Le #25205642
Le 06 Feb 2013 16:52:19 GMT
Bruno Ducrot
On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

> J'ai eu un Iphone, il a passé à la poubelle. Apple: PLUS JAMA IS

En général, les iPhones ne vont pas dans la même poubelle
que les pommes ou les oranges. J'espère que tu en as tenu
compte.

En plus un iPhone fait un très bon presse-papiers.
P4nd1-P4nd4
Le #25205692
Bruno Ducrot a formulé ce mercredi :

On 2013-02-06, P4nd1-P4nd4 wrote:

> Franchement, moi je me suis acheté une nouvelle tablette, j'ai pris u ne

> Samsung Tab 2 avec Android...

Il faut prendre un iPad, voyons.

Au moins, tu as de vrais outils provenant de différents BSD.

Je suis pour une fois entièrement d'accord avec toi, Mais mon banquier lu i ne l'est pas ...

Ptilou
Bruno Ducrot
Le #25206652
On 2013-02-07, ptilou wrote:
Bonjour,

Je suis pour une fois entièrement d'accord avec toi, Mais mon banquier lui ne l'est pas ...

Super ! On sort le champagne ?

--
Bruno Ducrot

Hugolino
Le #25207172
Le 07-02-2013, Bruno Ducrot
On 2013-02-07, ptilou wrote:

> Je suis pour une fois entièrement d'accord avec toi, Mais mon
> banquier lui ne l'est pas ...

Super ! On sort le champagne ?

Non, http://tinyurl.com/l2ef6j pour ptilou.
(Pour fêter tout... même n'importe quoi !)

--
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en sécu y a pas
mieux ...

Tiens, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.
Bruno Ducrot
Le #25207302
Le 07-02-2013, Bruno Ducrot
On 2013-02-07, ptilou wrote:

> [...]

Super ! On sort le champagne ?

Non, http://tinyurl.com/l2ef6j pour ptilou.
(Pour fêter tout... même n'importe quoi !)

Eh, oh, ca va pas la tête ? J'ai une réputation de poivrot
à défendre, moi.

--
Bruno Ducrot

Hugolino
Le #25208472
Le 07-02-2013, Bruno Ducrot
On 2013-02-07, Hugolino wrote:

> Non, http://tinyurl.com/l2ef6j pour ptilou.
> (Pour fêter tout... même n'importe quoi !)

Eh, oh, ca va pas la tête ? J'ai une réputation de poivrot à
défendre, moi.

Bin tu sais, en ajoutant 10 cl de grenadine par litre et en laissant
fermenter un mois ou deux avant consommation, tu peux aussi sauver ta
réputation ;-))

--
Une sensation que Windows ne pourra jamais procurer à ses utilisateurs,
c'est celle de sentir qu'on a réussi grâce sa connaissance profonde du