Microsoft sécurity essentials

Lulu29
Bonjour, je voudrais savoir si Microsoft Security Essentials est efficace
comme anti virus, j'ai présentement avast version 5.0.507. Si j'ai aussi
Microsoft Security Essentials est ce que c'est trop ou je peut les avoir
tout les deux.Merci pour votre aide.

Hello Lulu29 !

[...]

En principe on n'active JAMAIS 2 antivirus en résidant
MSE est tout aussi efficace qu'Avast, c'est surtout une affaire de goût
!
Perso je préfère MSE car il fait l'Essentiel !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Lulu29
Merci pour votre réponse je vais désinstaller Avast. Petite question MSE
est-ce qu'il a une configuration spécial a faire, il n'est pas dans ma barre
d'outil alors est-ce qu'il travail dans l'ombre. Merci et bonjour.
Hello Lulu29 !

Merci pour votre réponse je vais désinstaller Avast. Petite question MSE
est-ce qu'il a une configuration spécial a faire, il n'est pas dans ma barre
d'outil alors est-ce qu'il travail dans l'ombre. Merci et bonjour.

Théoriquement vous devriez l'avoir dans la zone de notification (vers
l'horloge) en vert si tout est OK

Voir ceci :
Tuto d'installation ici :
http://www.malekal.com/tutorial_Microsoft_Security_Essentials.php

des forums consacrés à MSSE
:http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/category/mse

sans oublier le mien ! http://saamu.net/avast-f77.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Lulu29
Bonsoir, je ne l'ai pas en bas a droite et en plus quand j'essaie de
l'ouvrir par démarrer tout les programme il ne se passe rien du tout, est-ce
qu'il serait mal installer?. Hier quand je l'ai installer il a très bien
fonctionner. Quoi faire. Merci.
Herser
Lulu29 wrote:
[...]

Bonjour Lulu29

Désinstalle et réinstalle pour voir.
Deux hypothèses :
- un bug, la réinstallation devrait corriger.
- un malware qui désactive l'antivirus, c'est leur spécialité.

Herser
Lulu29 écrivait dans le message de *News*
<u5$ :
Bonjour,

Bjr Lulu29,

je voudrais savoir si Microsoft Security Essentials est efficace
comme anti virus,

Pas mieux, pas pire.. A compléter !

j'ai présentement avast version 5.0.507.

Il faudra faire un choix, non pas par affectif, mais par volonté de bien
faire fonctionner un système...

Si j'ai aussi Microsoft Security Essentials

De facto, connais pas MSE, je présuppose qu'il fonctionne comme les
AV/antimalwares modernes. Prenant place à la première place au démarrage du
Windows et, ce le plus rapidement possible, sans encombre, il n'en sera
plus qu'à son aise;
Imagine :
Deux athlètes, qui n'auraient pas fini d'en découdre *sur le podium* et qui
continueraient leur compét => C'est pas Kool :-D

Dans un esprit de test, l'on peut (en) tester (en même tps) 2, 3 logiciels
de même famille et caractéristiques... Et bienvenue chez BSOD(*) + plus les
pertes éventuelles et déconvenues pendant la session

est ce que c'est trop ou je peut les avoir
tout les deux.

Nan c'est pas possible (cf. supra)

(*) Definitions :
- Fr :