Microsoft Security Essentials (MSE)

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Que pensez-vous de MSE, peut on garder Avast avec un seul service
(Bouclier Standard)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Hello Jean-Jacques [JJP] !

Bonjour,

Que pensez-vous de MSE, peut on garder Avast avec un seul service (Bouclier
Standard)

Perso je n'utilise plus que MSE
et si vous l'installez il faut désinstaller Avast car 2 AV résidents se
contrarient

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jean-Jacques [JJP]
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci Georges,

Je vais suivre ton avis.

@+
JJP
Bernard42
[MS-MVP] nous a déclaré sur Win XP ou sur Win 7 FR :

Perso je n'utilise plus que MSE
et si vous l'installez il faut désinstaller Avast car 2 AV résidents
se contrarient

Bonsoir,

J'utilise également M.S.E,satisfait pour l'instant.

--
Bernard 42.
Eric Hunt
[MS-MVP] a écrit :
[...]

Chez moi, Avast! prend pas mal de temps pour mettre à jour les
signatures. MSE est-il vraiment moins gourmand et plus vif ? Une
vérification générale avec Avast! dure également des heures, alors que
ma machine n'est pas aussi encombrée que cela. Merci de me convaincr e si
possible.
Bernard42
Eric Hunt nous a déclaré sur Win XP ou sur Win 7 FR :

[...]

Essaie-le,tu pourras t'en rendre compte par toi mème.

http://www.microsoft.com/Security_Essentials/

--
Bernard 42.
Eric Hunt
Bernard42 a écrit :
[...]

J'aurais pu m'éviter de poser la question pour recevoir ce type de
réponse. Merci quand même.
Tonio le Yéti
> [...]
possible.

Bonjour,

Essaie-le,tu pourras t'en rendre compte par toi mème.

"Eric Hunt" dit encore dans son message de news :
J'aurais pu m'éviter de poser la question pour recevoir ce type de
réponse. Merci quand même.

Je ne vois pas ce que cette réponse à d'incongrue, c'est même
par là que tu aurais du commencer et effectivement économiser
de poser la question.
Eric Hunt
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Partager son expérience est sans doute trop demander à certains.
Hello Eric Hunt !

Partager son expérience est sans doute trop demander à certains.

Parce que cela n'a pas été fait ?
Vous avez lu la réponse que j'ai faite à JPP ?