Microsoft silverlight : vous connaissez ?

Le
Herser
Bonsoir toutes et tous
MS propose sur WUpdate en màj non prioritaire Silverlight depuis le 26/02/08
C'est sensé détrôner Flash d'adobe
Ce que MS en dit :
"Microsoft Silverlight 1.0 (KB946609)
Date de la dernière publication : 26/2/2008
Taille du téléchargement : 1.8 Mo
Microsoft Silverlight est un plug-in de navigateur léger pour Internet
Explorer et Firefox qui permet l'intégration d'animations, de contenu audio
et vidéo et d'interactivité afin de créer des expériences Web riches."

Trouvés aussi ici :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368701,00.htm
http://www.clubic.com/actualite-72452-silverlight-flash-killer-microsoft.html

Quelqu'un en sait-il un peu + sur l'intérêt de ce plug in, et y a t-il des
sites qui l'utilisent ?
Merci d'avance
Herser
Pierre TORRIS
Le #1571371
Herser
Quelqu'un en sait-il un peu + sur l'intérêt de ce plug in, et y a t-il des
sites qui l'utilisent ?

Bonjour,

Il serait difficile de référencer TOUS les sites qui utilisent cette
technologie. Ce serait un peu comme référencer tous les sites qui
utilisent la technologie Flash.

En attendant, une petite galerie (172 applications / 38 pays) :
http://silverlight.net/showcase/

Pour tous les goûts :

des TechDays 2008 :
http://galilee.microsoft.fr/TechDays2008/SL/techdays-2008-silverlight.aspx

au ZomBomatic :
http://www.miniclip.com/games/zombomatic/en/

;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Herser
Le #1581407
Pierre TORRIS wrote:
Herser
[...]

Merci Pierre
Herser

Pierre TORRIS
Le #1581406
Herser
Pierre TORRIS wrote:
Herser
[...]

Comme on le voit, les exemples cités ici utilisent la technologie pour
créer des "applications" complètes, avec plus ou moins de bonheur, de
goûts ou de talent. ;-)))

Dans un autre cadre, plus discret, comme par exemple la page d'accueil
de Silverlight, on va y retrouver le menu de navigation (en haut).

Tout comme Flash, ça ne dérange pas trop que la chose soit installée,
et elle peut être essentielle dans la visite d'un site.

Bon, j'avais oublié tes cours de gym HipHop... pour ce soir... lol
http://the-hub.tv/silverlight/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Herser
Le #1589467
Pierre TORRIS wrote:
Herser
Pierre TORRIS wrote:
Herser
[...]

C'est déjà un peu rapide pour mes artères.
Heureusement ma connexion ReAdsl à 512 Ko me laisse pas mal de repos de
buffering.
Donc c'est tout bon rofl
Bonne soirée
Herser

DK
Le #1596765
Ti t'as la même en techtonik je suis preneur ;-)
"Herser"
Pierre TORRIS wrote:
Herser
Herser